Des pilotes observent des disques volants : les autorités confirment

En 2012, les pilotes de trois avions ont affirmé avoir observé une énorme soucoupe volante alors qu’ils s’apprêtaient tous à atterrir à l’aéroport de Gatwick situé au Sud de la ville de Londres, en Angleterre …

Ces professionnels de l’aviation ont certifié à la presse britannique avoir vu, pendant quelques instants, deux disques volants à environ 30 mètres au-dessous de leurs propres appareils ! Au moment de ces effrayantes apparitions extraterrestres, ils survolaient le siège anglais de l’Eglise de Scientologie à East Grinstead.
Selon le « UK Airprox Board », organisme enregistrant l’ensemble des violations des règles de sécurité de l’espace aérien du Royaume-Uni, les objets étaient parfaitement stationnaires ou se déplaçaient à une très faible vitesse.
Les contrôleurs aériens présents à ce moment-là ont corroboré ces récits. Ils virent, sur leurs écrans radars, 6 objets qu’ils ne purent pas formellement identifier. Après leurs disparitions, ils avertirent la police ainsi que les autorités compétentes.
Cette série d’observations eut lieu le 30 décembre 2012, vers 9h00 du matin. Un jour avant, des membres de l’Eglise de Scientologie, dont est membre le célèbre acteur Tom Cruise, s’étaient rendus dans le désert du Nouveau-Mexique afin d’envoyer un signe aux extraterrestres en gravant un message au sol prétendument visible depuis l’espace …

Ces deux évènements sont-ils liés d’une quelconque manière ? Ou n’est-ce qu’une simple coïncidence ? Quoi qu’ils en soient les croyances des scientologues impliquent des êtres venant d’ailleurs, et cette observation d’OVNI, confirmée par les autorités officielles, ne manquera probablement pas de conforter les adeptes de ce mouvement dans leurs croyances

 

Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>