Ex-Chine Ministère des Affaires étrangères affirme que les Extraterrestres vivent parmi nous

 

 

 
 

Dans les pays industrialisés occidentaux, il a évolué de la pseudo-religions qui prévaut le dogme que les êtres humains sont au centre de la "création de Dieu dans l'univers". Ce dogme est la motivation idéologique derrière le permanent délégitimation du contact verifiable que les gens ont eu avec les Extraterrestres (ETS). Ce dogme apparent est devenu l'équivalent moderne du dogme correspondant, que "le monde est plat", qui l'Église et d'autres siècles les élites ont utilisé. En revanche, libres de l'Ouest de pseudo-religions dogmes, le milieu des bouddhistes de Chine, a libéré leur communauté scientifique, avec le soutien du gouvernement, et la participation of community, de chercher à explorer les incidences d'OVNI et des preuves de contacts humains avec les Extraterrestres.

 

Qu'est-ce dogme?

«Dogme» est un système de faux-fuyants, la propagande et l'idéologie liée, que les élites ont présenté comme "vérité", dans le but de maintenir le contrôle social, et d'étendre leur emprise sur leur propre pouvoir. D'autres exemples du dogme de fonctionnement actuel comprennent les schémas de socialisation qui visent à convaincre les gens que "le capitalisme promet la liberté et la démocratie", que "la privatisation est une bonne chose" et que "le protectionnisme économique est une mauvaise chose".

 

Un exemple notable du dogme, dans le contexte de la soi-disant "guerre contre le terrorisme", est que "les Etats-Unis et ses partenaires de la coalition sont en guerre en Irak et en Afghanistan, non seulement pour le pétrole, mais de promouvoir les droits humains". En attendant bien documenté la destruction humaine, la souffrance et l'oppression aggraver.

 

La recherche sur les OVNI est une science appréciée et dûment reconnue en Chine

Izvestia rapporte que la Chine a un nombre record scientifique d'ovnis et organisations à base communautaire. Nombreux sont ceux qui tentent même d'établir une sorte de contact avec des extraterrestres. Leurs actions sont protégés par la Société nationale des études extraterrestre, qui a été fondée il y a 25 ans. Cette Société nationale est financée par le gouvernement.

 

Seuls les scientifiques et ingénieurs sont permis aux membres de la Société. Une personne a également besoin d'avoir un doctorat en sciences et en ont plusieurs ouvrages sur les OVNIS. Environ un tiers de tous les membres de la société sont également membres du gouvernement de la Chine.

 

L'appréciation d'étude et civique des Extraterrestres sont PAS systématiquement marginalisés comme c'est le cas dans le industrialisés Ouest, qui essaie d'utiliser le dogme de ridiculiser communautaires et universitaires initiatives de recherche UFO, et aussi le travail des 'Exopolitique' groupes.

 

Des centaines de scientifiques et d'ingénieurs en Chine ont mené des études approfondies du phénomène extraterrestre apparente.

 

Les Extraterrestres vivent parmi les humains?

Le 17 août 2006, un objet en forme de disque a été filmé

Nanjing, Chine - Le 17 août 2006, un objet en forme de disque a été filmé au dessus d'un immeuble à appartements et un OVNI se déplaçait lentement sur le haut de l'immeuble. Référence: Nationalufocenter.com.

Des scientifiques chinois disent aussi que les extraterrestres vivent parmi les humains. Cela inclut dim. Shili, un fonctionnaire du ministère étranger qui est maintenant président de la Société de Beijing UFO Research, qui conclut également que waixingren (extraterrestres) vivent parmi nous.

 

La première rencontre de Sun s'est produite vers 1971, quand il a été envoyé à la campagne à distance pendant la "révolution culturelle" (1966-1976) pour accomplir la tâche éreintante de plantation du riz. Un jour, alors laborieuses dans le domaine, son attention a été détournée vers un objet brillant dans le ciel, qui s'élevait et s'abaissait à plusieurs reprises.

 

Dans un premier temps, Sun a assumé le spectacle qui était une sorte de dispositif de surveillance de la Guerre froide intelligence - une déduction raisonnable compte tenu de l'époque - cependant quelques années plus tard, après la lecture de matières étrangères sur des observations d'OVNI, il savait qu'il avait vécu une rencontre rapprochée.

 

  Le vaisseau spatial extraterrestre atteint le point culminant de l'édifice
 

Comme le vaisseau spatial extraterrestre atteint le point culminant de l'édifice, il a soudainement montré 7 lampes blanches régulièrement déplacées autour du bord extérieur de l'embarcation. Référence: Nationalufocenter.com.

Et Sun n'est pas le seul expert dans le pays de prendre ces observations au sérieux. Selon Shituan Shen est hautement accrédités, un scientifique de réelle fusée, président de l'Université aérospatial de Beijing et directeur honoraire du gouvernement soutenu par la Chine d'ovnis Research Association, chaque rapport d'une rencontre extraterrestre mérite d'être étudié.''Certaines de ces observations sont vraies, certaines sont fausses et d'autres son clair''.

 

La recherche [fondé sur l'éthique] dans les ovnis pourraient aider à stimuler de nouvelles formes de déplacements à grande vitesse, de sources illimitées non-polluantes et d'énergie combustibles non-fossiles et des cultures à croissance rapide, réclamations dim. Shili, président d'une recherche approuvée par le gouvernement d'OVNI Association (adhésion 50 000).

 

Ces lumières se sont éteintes rapidement que seul grand éclairée et entourée de l'artisanat

Ces lumières se sont éteintes rapidement en un seul grand éclair qui a brusquement disparu. Référence: Nationalufocenter.com.

L'histoire d'enlèvement extraterrestre est le plus connu en Chine est le cas de Zhao Guo Meng, un agriculteur de jeunes arbres, de Wuchang, près de Harbin dans la province du Heilongjiang.

En Juin 1994 Zhao Guo et deux autres ouvriers agricoles, travaillant au camp Drapeau Rouge exploitation forestière a vu quelque chose d'inhabituel sur la proximité du Mont Phénix.

 

La rencontre complexe et bizarre, qui a suivi Meng qui a été frappé par un faisceau de lumière, ainsi que l'expérience d'un enlèvement et une rencontre sexuelle avec un alien femelle.

 

 
 

Meng Zhaoguo.

Meng Zhaoguo, un travailleur rural du nord-est de la ville Wuchang, explique qu'il avait 29 ans quand il a brisé ses vœux de mariage pour la première fois et seulement - avec une extraterrestre de construction inhabituellement robuste.

 

"Elle était de 3.03 mètres (10 pieds) de haut et avait 6 doigts, mais sinon, elle avait l'air complètement comme un humain",dit-il. "J'ai dit à ma femme tout à ce sujet plus tard. Elle n'était pas très en colère''.

 

Pendant le mois de Septembre en 2003 Jingping Zhang, un chercheur basé à Beijing, OVNI, avait vu des psychologues et des policiers techniciens. Zhao Guo a fait de l'hypnose et un test de détecteur de mensonge à Beijing. Zhang a indiqué les résultats du test s'est avéré qu'il disait la vérité.

 

Il a également indiqué que les médecins avaient indiqué que les cicatrices de Zhao Guo "ne pouvait avoir été causée par des blessures courantes ou de la chirurgie". Meng Zhao Guo, un agriculteur humble avec la scolarité seulement de 5 années, a également indiqué qu'il n'avait jamais entendu parler des ovnis ou ufologues qu'après son expérience qui a été signalés.

 

En Chine, Bill Chalker un sicentifique sur les ovnis en Australie, a pu avoir des discussions approfondies avec le professeur Chen Gongfu, le chercheur principal de l'affaire Meng Zhao Guo. Il m'a demandé d'aider à faire ses recherches traduites et disponibles pour le public occidental. Nous sommes en bonne voie pour atteindre cet objectif.

 

Recherche sur le contact du Falun Cao avec les extraterrestres

En Décembre 1999 le Falun Cao, un homme d'âge moyen de Beijing, a indiqué à Bill Chalker, qu'il avait été enlevé par des extraterrestres et piloté à Qinhuangdao dans leur OVNI. "Ils ressemblaient à des humains mais avait de grandes mains et étaient très pâle", a dit Cao. Il a dit qu'il avait aussi rencontré une fille chinoise dans la soucoupe volante. L'enquête sur la recherche Zhang Jingping qui a commencé en avril 2000. La première étape a été l'hypnose. Zhang a invité un célèbre psychologue de Suzhou et lui a demandé de procéder à l'hypnose sur Cao pour l'aider à se rappeler l'incident. Puis il a apporté Cao au Bureau de Beijing de la sécurité publique et lui a donné un test de détection de mensonge. "Il a passé le test", dit Zhang. Selon Cao, qui est le directeur d'une école privée dans le district de Fangshan, il a rencontré une jeune fille chinoise dans la soucoupe volante, qui avait autour de 13 ans. "Les étrangers l'ont guéri de sa maladie dans la soucoupe volante", a t-il affirmé. Afin de trouver la fille, Zhang a Cao au Bureau de Tangshan de la sécurité publique en Juillet 2000. "Les policiers ont fait une image de l'ordinateur de photo-forme du visage de la fille selon la description de Cao", dit Zhang.

 

En Novembre 2002, Zhang a dirigé un groupe d'étudiants de l'Université de Beihang et partit en voyage à Qinhuangdao, dans la recherche de la mystérieuse jeune fille.

 

"Il y avait seulement une lueur étroite de l'espoir de trouver la fille avec seulement une image de l'ordinateur d'elle", dit Zhang. Ils sont arrivés dans le comté de Qinglong au nord de Qinhuangdao, et ont commencé leur recherche aveugle parmi les 400 000 habitants du comté. "Étonnamment, nous avons trouvé un indice sur le 2e jour de notre recherche. Un vieil homme dans le comté a reconnu la fille de notre image". a dit Zhang. Ils ont trouvé la fille peu après. Elle avait 15 ans. Zhang a ramenée à Pékin pour rencontrer le Falun Cao. Elle a été identifiée par Cao comme la fille qu'il avait vu dans l'OVNI. Zhang a passé 3 ans à enquêter sur cette affaire. "Cette affaire est passionnante et je suis heureux qu'en Chine, j'ai pu discuter de l'affaire en détail avec Zhang Jingping et d'autres chercheurs, et aussi parler à Falun Cao lui-même".

 

Heureusement à Pékin, Bill Chalker attaché les services d'Irène, un excellent traducteur, guide et interprète. M. Chalker et Irene ont travaillé sur une traduction détaillée de l'affaire.

 

Plus de 400 membres de Dalian Société d'OVNI ont des diplômes universitaires

À Dalian OVNI Société, 90 % des 400 membres ont des diplômes universitaires. "C'est excitant pour nous d'utiliser la science pour déchiffrer les observations d'OVNI", a déclaré Zhou Xiaoqiang, secrétaire général de la Société de Pékin OVNI.

 

Bien que peu de Chinois prétendent avoir réussi à obtenir tout aussi intime avec un extraterrestre que Meng, un nombre croissant de personnes en Chine croient en objets volants non identifiés, ou OVNIS.

 

En fait, officiellement les associations d'OVNI enregistrées en Chine ont environ 50000 membres, mais certains estiment le nombre réel d'intérêt chinois en la matière est probablement d'une dizaines de millions.

 

La Chine a un magazine bimestriel - circulation 400 000 - consacré à la recherche sur les OVNI. Les conservateurs les médias d'Etat ont également le rapport des observations d'OVNI sur une base régulière, en contraste avec l'organisation du gouvernement occidentaux qui, comme une politique, nient vérifiables le contact humain avec les extraterrestres. Les amateurs d'OVNI en Chine réclament le soutien des scientifiques éminents et des liaisons avec l'armée secrète, donnant leur travail de respectabilité scientifique complète.

 

"Si quelque chose survole [HE vaisseau], il y a une très bonne raison pour essayer de comprendre pourquoi ils sont là, pourquoi ils viennent à nous, quelle est leur relation entre eux et nous", dit-il.

 

Wong est le président de Hong Kong UFO Club florissante - qui explore les "objets volants non identifiés" ou, pour les non initiés, "soucoupes volantes".

 

Le club se réunit une fois par mois pour explorer des sujets d'un autre monde comme "Civilisation ET" et les philosophies étrangères.

 

"Afin de comprendre les phénomènes OVNI, nous devons avoir une compréhension large des disciplines différentes", explique Albert Donc, professeur d'université et à Hong Kong, membre du club UFO, "y compris les mathématiques, la physique, histoire, philosophie, même certains types d'activités paranormales et tout ça".

 

La science occidentale et les pseudo-religions partagent les systèmes correspondants du dogme, qui cherchent à nier le contact humain avec les Extraterrestres

Afin d'apprécier la négation systématisée de contact extraterrestre humaine et des influences sur la civilisation humaine, qui prévaut en Occident, on a besoin de comprendre que la "science officielle" et "religion institutionnalisée" dans l'Ouest sont deux "têtes" d'un même corps politique. Oui, la "science officielle" dans les pourparlers de l'Ouest de "l'évolution", et de l'Ouest qui parle de la religion institutionnalisée "Création". Toutefois, les deux groupes sont parvenus à un consensus apparent d'ignorer des preuves claires de contact vérifiables et influençables par des extraterrestres sur la civilisation humaine. Ce déni commune est basée sur une idéologie partagée oppressives, qui vise à réprimer les critiques des associations de la connaissance humaine cosmique et des interactions avec les civilisations ET hors-monde de l'homme et les autres.

 

Le dogme même apparent partagé entre les scientifiques occidentaux et les établissement pseudo-religions institutionnalisé, converge dans leur "communauté d'intérêts" associés à leur poursuite commune de la vénalité et la cupidité. Exemples de vendre de l'intégrité, et l'achat d'associé dans l'idéologie et des compromis pour la pression des pairs d'élite induite, est bien documenté dans la communauté scientifique occidentale, qui opère dans un grossier milieu société matérialiste, qui ignore les principes fondamentaux des droits humains et la démocratie. Ce dogme même partagé entre l'Ouest scientifiques et pseudo-religion institutionnalisés, sont également responsable pour le chemin de l'oppression, des génocides, des guerres, racismes, et la destruction de l'environnement qui scientifique "techologicalocrats" et auto-proclamé "chrétien" pseudo-religions missionnaires et autres apologistes ont favorisé et ont pris en charge.

 

Jésus qui a inspiré prétendument occidentaux "chrétien" la religion, qui est basé sur les confirmations dans la Bible, a cherché à soutenir le besoin de sagesse, accompagné de la paix et de bonté. Toutefois, la pratique historique réelle de la chrétienté institutionnalisée, en revanche, a été de maniupater les masses à accepter les vues sectaires qui sont conçus pour compléter les objectifs matérialistes centrés sur un "pouvoir organisé" de l'élite.

 

Dire que "la Terre est ronde .. et tourne autour du Soleil" l'habitude d'être un acte criminel à la peine prospective de la peine capitale, dans l'ouest du "chrétien" Société qui considéraient de tels propos à être les murmures de fous séditieux. La "science officielle" et "religion institutionnalisée" en Occident n'est pas substantiellement inspiré par la poursuite libre d'esprit de la sagesse. Au contraire, ces milieux Établissement de l'Ouest sont guidés par "idéologues d'élite" qui, en contraste avec la Chine, et pour leur propre dogme axé l'ordre du jour, cherchent à leurrer le public sur la sensibilisation extraterrestre, et d'autres domaines.

 

"Le Brésil, l'Inde et la Chine ont pris l'initiative sur les Awarness extraterrestre", Mihir Sen, de l'Inde, Daily rapports. "Ils veulent s'assurer que le nouveau monde qui comprend que nous devons cohabiter avec nos voisins avancés extraterrestres". Le quotidien indien rapporte que des Extraterrestres seront forcés de se révéler plus publiquement dans le but d'essayer d'éviter une catastrophe planétaire qui devrait se produire en 2012.

 

Comme la civilisation humaine est détruite sous la hyprocisy qui guide l'establishment occidental scientifique et pseudo-religions, l'illumination en temps opportun besoin des populations humaines sur une présence extraterrestre rapporté, pourrait très bien être menée par la Chine. Le gouvernement de la Chine, malgré les comptes de violations des droits de l'homme, semble avoir préparé de manière constructive les membres de cette société, sur le type de contexte de sensibilisation potentiellement vital que les gouvernements occidentaux continuent à nier ses propres des membres de la société.

 

Source :http://ufoetnature.over-blog.com/article-ex-chine-ministere-des-affaires...

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>