Le Triangle de Bridgewater


Bien que n'étant pas un «officiel» Vortex Vile, l'intérieur des terres Triangle de Bridgewater est probablement l'une des zones les plus concentrées du monde de divers rapports paranormaux.

Situé à seulement 30 miles au sud de Boston, cette zone de 200 mile carré a les villes du Massachusetts de Abington, Freetown et à Rehoboth ses angles. La ville de Bridgewater est situé près du centre morts dans le triangle et la zone englobe également six autres villes du Massachusetts: Raynham, Taunton, Brockton, Mansfield, Norton et Easton1.
Sites d'intérêt mystérieux
Le marais Hockomock

Le marais Hockomock, une aire de 5000 + acres située dans la partie ouest de Bridgewater Triangle et est la plaque tournante de nombreux rapports paranormaux. Aussi le site d'un de 8000 ans cimetière amérindien, lorsque les archéologues ont ouvert les tombes de-l'Île-Grassy, ​​l'ocre rouge dans les tombes des bulles et puis mystérieusement disparu. Les photographies prises de l'excavation ne develop1.

Le marais demeure enveloppé de la superstition. Appelé «le lieu où les esprits habitent" par la tribu des Wampanoag de la nation algonquine Natif américain, les Wampanoag éviter le marais Hockomock et la région demeure un endroit rempli de foreboding2.
Dighton Rock

Sur les rives de la rivière Tauntaon, Dighton Rock se trouve en face du parc des Grassy inhumation Île de Hockomock marais. De nombreuses inscriptions d'origine inconnue sont creusées dans la face de la roche. Bien que diverses spéculations les attribuer à des Amérindiens, les Vikings, et même les Phéniciens, leur identité n'a jamais été précisément déterminé 3.
Profil Rock

Profil Rock est un autre jalon Triangle de Bridgewater qui a acquis une réputation paranormal. Situé à Freetown, à partir d'une colline voisine, la roche montre un portrait clair d'un visage amérindien recherche à partir de la pierre. Bien avant que les colons du Massachusetts est arrivé, les gens Wampanoag considérée profil Rocher sacré. Les légendes locales affirment que les danseurs fantômes autochtones américains en Robe de danse guerrière autour profil Rock3, 4.
Anawan Rocher

Situé dans le marais le long Hockomock Route 44 à Rehoboth, Anawan Rock est nommé au poste de chef Anawan et est le site où le chef Anawan cédé aux colons, se terminant par "la guerre du roi Phillip". La légende dit que les esprits de colère des guerriers en chef Anawan continuent de hanter la région, la mise à feu spectrales et "danse fantôme».
Bridgewater Phénomènes Triangle

Chercheur paranormal, Loren Coleman, qui a nommé le Triangle de Bridgewater dans les années 1970, relancé attention du public sur les nombreux rapports paranormaux émanant de la zone.

Mis à part le nombre et la diversité des rapports paranormaux, ce qui est phénoménal sur le Triangle de Bridgewater est que le premier rapport d'activité paranormale a été faite il ya plus de trois siècles, en 1760.

À 10 h, le 10 mai 1760, une «sphère de feu" a été signalé à planer sur la Nouvelle-Angleterre et émettent une lumière est si brillante que des ombres dans le soleil du matin. Il semblerait que la lumière a été vue à la fois de Bridgewater et Roxbury3. Depuis, la région a donné naissance à une diversité de rapports qui incluent des événements paranormaux qui vont de danseurs fantômes aux ovnis à cryptozoologiques observations.
Bridgewater ovnis triangulaires

Le rapport 1760 est probablement le premier rapport documenté OVNI sur la planète. Cependant, ce n'était certainement pas le dernier rapport d'OVNI à sortir du Triangle de Bridgewater.

    

Halloween 1908 marqua un autre OVNI, documenté dans les journaux locaux.
    
En 1968, cinq personnes ont affirmé avoir vu une étrange boule de lumière flottant au milieu des arbres dans une partie boisée du Rehoboth3.
    
Dans les années 1970, les observations d'OVNIS ont été fréquemment signalée dans les différentes régions du Triangle1 Bridgewater. Dans un rapport de 1976, deux OVNIS ont été vus le long d'atterrissage Route 44 près de Taunton.
    
En 1994, un agent de Bridgewater application de la loi ont signalé avoir vu un engin de forme triangulaire avec des lumières rouges et blanches.
    
La ville de Raynham reçoit fréquemment des rapports de boules rougeoyantes de la lumière, flottant au-dessus du sol dans les locaux track3 chien.

Créatures mystérieuses

Cryptozoologiques observations sont nombreuses et variées dans le Triangle de Bridgewater. En 1970, les rapports d'un grand pied comme, de 7 pieds de hauteur monstre poilu et ses empreintes de pas incité à la fois le Bridgewater et Massachusetts State unité canine de la police de procéder à une recherche d'un ours. Toutefois, ni l'homme, ni l'ours n'a jamais été trouvée.

En 1978, le paranormal chercheur Joseph M. DeAndrade prétend avoir observé une créature telle qu'elle s'est dirigé lentement vers la brosse du marais Hockomock, à environ 200 mètres de son emplacement. Il la chronique de son observation dans son livre de 1997, Passing Strange: Histoires véridiques portant sur Hauntings Nouvelle-Angleterre et Horrors8.

Pas toutes les créatures qui peuplent la soi-disant Triangle de Bridgewater sont des terres lié. Depuis 1971, plusieurs observations de manière phénoménale de grands oiseaux noirs, avec une envergure qui s'étendaient de huit à douze pieds, ont été rapportés. Par coïncidence, le premier de ces rapports proviennent de Bird Hill à Hockomock marais. En 1984, deux de ces créatures aviaires auraient été vus combattre dans les airs.
Bridgewater Triangle Spectres fantomatiques

Outre les légendes qui racontent des danseurs fantômes autochtones américains, des rapports de plusieurs spectres fantomatiques contemporaines proviennent du Triangle de Bridgewater.

    

Un mystérieux auto-stoppeur rousse hante un tronçon de la route 44 à Rehoboth.
    
Un fantôme fantôme apparaît dans Hockomock marais près de la route 138.
    
De Freetown, un camionneur fantomatique est répandu pour accélérer le long de la route Copicut enroulement, hurle sa corne et en menaçant les automobilistes de passage.

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>