Un pilote de l’armée Péruvienne tire sur un ovni

WASHINGTON-Un pilote de chasse dans l’armée de l’air péruvienne de 25 ans, le colonel Oscar Santa Maria Huerta, n’était pas un novice quand il a pris pour cible  un objet menaçant en forme de ballon  planant au-dessus de sa base aérienne à Arequipa, au Pérou.

"Je me suis approché à portée de tir et ai tiré une soixantaine d’obus de 30mm sur le  ballon» dit-il  via un traducteur: «ça n’a eu aucun effet du tout." Une de ces balles aurait fait exploser un camion, dit-il, mais les tirs n’ont même pas fait une brèche. L’objet "semblait absorber les coups de feu", a-t-il dit décrivant sa rencontre avec un OVNI.

Huerta était l’un des six représentants des pays latino-américains qui parlaient à l’audience du Congrès sur les ovnis qui se tient cette semaine au Club national de la presse. Lors de son témoignage, le 2 mai, il a décrit les événements tels qu’ils se sont déroulés lors de ce qui allait devenir l’un des jours les plus mémorables de sa vie. Cela a commencé à la base aérienne de La Joya à Arequipa, au Pérou autour de 07h15, le 11 Avril, 1980. Il y avait environ 1.800 hommes sur la base  ce jour et un certain nombre d’avions de chasse Sukhoi 22. Les jets ont été mis en attente  à cause d’ un étrange objet en forme de ballon qui flottait stationnaire dans le ciel à environ 549 mètres (1800 pieds) au-dessus du sol et à environ 5 km (3 miles). Huerta a été envoyé pour s’en occuper. Il y avait du matériel militaire sensible à la base à cette époque et ils étaient préoccupés par le ballon qui aurait pu être une certaine forme d’espionnage, explique Huerta.

Le pilote dit qu’il a volé directement sur l’objet tout en tirant dessus, mais sans effet. Lorsque l’objet a commencé à monter, il l’a suivi jusqu’à environ 80 km (50 miles) de la base, le ballon s’est arrêté subitement, obligeant Huerta à dévier brusquement de sa trajectoire. "J’ai décidé de monter rapidement et de me mettre en position d’attaque verticale, mais je n’ai pas réussi à  le mettre dans  ma ligne de mire pour tirer ", a-t-il dit. Le jet et l’engin ont continué  un jeu du chat et de la souris, volant à haute altitude sur la région environnante. Deux fois Huerta l’a eu dans la ligne de tir et à chaque fois   l’engin se déplaçait rapidement pour revenir au niveau du jet. Huerta a continué toujours plus haut jusqu’à ce qu’il arrive à environ 20 000 mètres (63.000 pieds) C’est alors que l’engin est venu assez près qu’il puisse voir à quoi il avait affaire. Il mesurait  environ 9 mètres (30 pieds) de diamètre; l’engin en forme de ballon avait un dôme émaillé de couleur crème et une large base circulaire en métal argenté. La surface était lisse, sans antennes apparentes, pas d’ailes, pas de gaz d’échappement et aucun moyen visible de propulsion. À ce stade, Huerta a commencé à se rendre compte qu’il n’avait pas affaire à n’importe quel type d’appareil d’espionnage.

Il est rentré  à la base, et à court de carburant, il s’est rendu compte qu’il n’avait pas affaire à quoi que ce soit  qu’il ait jamais vu avant. L’engin, dit-il, semblait anticiper chacun de ses gestes, remarquant avec soulagement qu’il n’a jamais riposté. "La totalité des 22 minutes de manœuvres sont clairement gravées dans mon cerveau", a-t-il dit, «Je suis convaincu qu’il y a une vie extraterrestre. Je n’oublierai jamais mon expérience. "L’engin non identifié a été vu par tout le monde sur la base, déclare Huerta, et l’événement a été enregistré par le Département américain de la Défense. Huerta a présenté une copie du message envoyé par le DOD américain.

L’audience des citoyens d’une semaine sur la divulgation au National Press Club à Washington, du 29 Avril au 3 Mai 2013, prend des témoignages de chercheurs internationaux, d’anciens membres de l’armée et d’autres témoins de rencontres extraterrestres. Le but de l’audition est de faire pression sur le gouvernement américain pour ouvrir ses fichiers sur des rencontres documentées avec la vie et les OVNI extraterrestres.

Source : http://ufoetscience.wordpress.com/2013/05/09/un-pilote-de-larmee-peruvie...

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>