corp d'un extraterrestre decouvert en siberie

photo alien

En Sibérie, deux randonneurs sont tombés sur le cadavre de ce qui semble être un extraterrestre. Les deux hommes ont filmé la créature afin de laisser les internautes se faire leur propre avis sur l'origine du corps.

Deux randonneurs auraient trouvé le cadavre d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne. Cette découverte fait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d'Irkoutsk affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel. Si bien qu'aujourd'hui, la thèse des Ovnis est plus que jamais d'actualité avec ces images rapportées.

A l'époque de l'explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête, explique Allnewsweb. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l'affaire. Pour d'autres, il s'agit purement et simplement d'un canular.

Publiée sur YouTube, la vidéo soulève tout de même de nombreuses interrogations. L'extraterrestre présente de nombreux points communs avec l'idée que l'on se fait des créatures venues d'ailleurs. Il a une grosse tête, de grands yeux noirs, le corps svelte et rougeâtre, autant d'éléments qui permettent de constater que ce cadavre n'a rien d'humain. La créature est allongée dans la neige, avec une jambe arrachée. Reste à savoir s'il s'agit d'un canular ou d'un véritable corps.

 

regardez la video  http://www.mysteredumonde.com/videos/extraterretre-crash_1138.html

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

Le 17 avril, un internaute postait sur YouTube la vidéo d’un prétendu cadavre d’extraterrestre découvert dans la région d’Irkoutsk, en Sibérie. En trois jours, la vidéo a été vue plus de 4 800 000 fois. Un record dans la catégorie sciences et technologie de YouTube. Interrogé par la police russe, les deux hommes qui ont tourné la séquence ont finalement avoué que leur "alien" était un faux.
 
Début mars 2011, une rumeur folle circule dans la région d’Irkoutsk. Des villageois auraient vu un énorme objet lumineux, rose et bleu, volant dans le ciel avant de s’écraser, plus loin, sur la terre. Des enfants ont même attesté avoir filmé le "phénomène" avec leur téléphone portable. S’agissait-il d’un d’OVNI ou d’un crash d’avion ? La question a mobilisé la presse et l’administration locale. Une enquête a même été menée au sol et dans les airs par les autorités pour tenter d’élucider le mystère. Des scientifiques ont conclu qu’il pourrait s’agir d’une chute de météorite.
 
Presqu'un mois plus tard, deux habitants de la ville de Kamensk, à l’extrême ouest du pays, annonçaient avoir découvert le corps d’un extraterrestre dans la neige. Leur vidéo montre un petit corps luisant avec une grosse tête allongé dans la neige. Selon les deux hommes, il s’agirait d’un passager de l’OVNI qui se serait écrasé dans la région d’Irkoutsk un mois auparavant.
Mais leur canular n’a pas duré longtemps. Selon la chaîne d’information continue RT, le responsable d’un journal local, convaincu qu’il s’agirait plutôt du corps d’un enfant sur la vidéo, a alerté la police. Interrogés, les deux complices ont immédiatement avoué leur farce. Ils avaient eux-mêmes fabriqué le petit extraterrestre à partir d’un mélange de mie de pain fourrée dans la peau de poulet. Ils ont ensuite savamment peint et modelé le corps à l’image de la représentation cinématographique des martiens. Organiser une rencontre du "troisième type" n’est pas un crime, mais les deux complices se sont quand même faits sermonner.
 
Billet rédigé en collaboration avec Trésor Kibangula, journaliste à FRANCE 24.
 
et si la vérité c'etais celà? moi je crois que oui.