Pacte avec le Diable

Le pacte avec le diable est un « traité » entre une personne et le diable pour demander des faveurs (richesse et puissance). Ainsi avec des sacrifices d’animaux (mais surtout humain), on a droit à toutes les richesses terrestres mais ceci n’est pas gratuit et avec des risques. Les méthodes pour pactiser avec le diable sont aussi variés que diverses.

Image

Est-ce que toutes les richesses subites sont de source naturelle ?
Non, beaucoup de personne n’ont eu de fortune licitement. Mais on ne peut les incriminer tous. Ce qu’on sait, nous les marabouts, on aide souvent des personnes à avoir des relations avec des « djinns » (partenariat avec les djinns sous forme d’échange, de sacrifices etc.

Chaque jour qui passe, vous croisez des gens très riches, des gens que vous connaissez peut être qui étaient pauvres et devienne riches du jour au lendemain. Vous ne vous êtes jamais demandé sur quoi est basée leur richesse en réalité ? En effet, certains d’entre eux ont conclu un pacte avec le diable.

Image

Pourquoi conclu-t-on un pacte avec le diable ?
En sorcellerie, le pacte avec le diable est conclu pour demander des faveurs terrestres à l'esprit infernal, le pacte signé entre le sorcier et Lucifer reste secret et irrévocable! Le pacte consiste à renoncer volontairement à Dieu et suivre Satan. Tu adhéreras et promettras de rester avec Satan jusqu’au jour du jugement dernier. Pactiser avec Satan, c’est lui vendre son âme. Tu es sous l’influence d’un être maléfique. Satan te rend riche et important aux yeux des gens mais au fond de toi tu es déprimé car tu n’es pas maitre de toi-même. Tu es sous le contrôle et sous les ordres de Satan.

Image

Est-ce que ce pacte comporte de risque à court ou long terme ?
Vous croyez obtenir la gloire la richesse et même la puissance Grace a Satan ? Satan se moque de vous ... Satan déteste l'humain il vous dit de lui obéir et vous aurez ensuite tout ce que vous désirez mais une fois qu'il aura eu de ce qu'il attend de vous c'est à dire obéissance et être son serviteur, il vous arrivera des malheurs grâce a SATAN. Et là, il jouira de ce qu'il vous arrivera, il rira de vous, de votre naïveté.

Il y a plusieurs méthodes de conclure un pacte qui demandent beaucoup de patience et de ténacité. Il est cet esprit invisible, caché qui tente de convaincre l'humanité de sa non -existence physique et spirituelle. Il est encore possible toutefois de faire pacte avec lui mais il faudra bien tenir compte des mises en gardes et s'armer de patience, d'obstination.

(Source : http://laminebarafall.seneweb.com/la-puissance-et-la-richesse-pacte-avec-le-diable-quels-sont-les-risques_b_72.html)

Pour certains, le diable n'entrerait pas en jeu, mais ils pensent plustôt que les Illuminati se cachent derrière tout cela.

D'où viendraient les Illuminati ?
Les Illuminati ne seraient ni plus ni moins que l'élite dans l'élite, la société secrète la plus puissante au monde. Créé au XVIIIème siècle, le groupe des Illuminati (qui signifie "les illuminés" en référence au courant des Lumières) a pour but historique de changer le monde : à l'époque, il s'agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et et intellectuel.On attribuerait ainsi la Révolution Française aux Illuminati, mais n'allez pas croire que cette secte poursuit de nobles causes : selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide. Les Illuminati constitueraient en fait une élite éclairée qui se servirait de la démocratie pour faire passer ses idées.

Image

Quels sont les signes distinctifs des Illuminati ?
Il y en a beaucoup : selon les spécialistes de cette secte, les membres de l'Illuminati seraient en communion avec plusieurs Dieux égyptiens qu'ils vénérereraient lors d'étranges réunions initiatiques. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que leur symbole soit une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).Selon les théses complotistes, la présence de ce dessin sur LE symbole des Etats-Unis à travers le monde est la preuve indéniable de la main-mise des Illuminati sur les puissants. Les adversaires de la théorie expliquent quant à eux que l'oeil situé au dessus de la pyramide a été créé pendant la Renaissance, soit bien avant la création de la prétendue société secrète. D'autres symboles sont attribués aux Illuminati : les portes, les piliers, les arcs-en-ciel, les damiers, et les cirques auraient tous une signification particulière au regard de la doctrine de la société secrète.

Quelles stars feraient partie des Illuminati ?
D'après la théorie du complot, la majorité des stars auraient atteint la célébrité en passant un pacte avec le diable : paillettes contre messages codés. La plus emblématique de ce prétendu pacte serait Lady Gaga, considérée comme la marionnette des Illuminati : la chanteuse exubérante ne raterait JAMAIS une occasion de faire référence à l'oeil, souvent en l'accompagnant d'un geste mimant une pyramide. Lady Gaga fait l'objet de multiples accusations allant de son nom de scène à son logo : les références à de nombreuses autres symboliques (papillon, Baphomet, etc) sont légion chez la chanteuse... Mais ne le fait-elle pas tout simplement par jeu ?
D'autres peoples américains sont accusés de collaborer avec la secte en affichant des symboles très appuyés : Madonna, Les Beatles, Bono, Céline Dion, Rihanna, et Jay-Z sont les noms les plus fréquemment cités.

Image

Image

Les politiques sont-ils aussi pervertis que les people pour les conspirationnistes ?
C'est bien le problème : pour ceux qui soutiennent la thése des Illuminati, la plupart des dirigeants mondiaux répondent aux ordres des Illuminati. Si les politiques peuvent difficilement utiliser la pyramide et surtout l'oeil qui surveille (ça ferait mauvais genre), ils n'hésiteraient pas à reproduire spontanément le signe de Satan en public, à savoir un M avec les doigts. Forcément, et c'est là que la machine à complots fonctionne à plein régime : personne ne fait ce signe spontanément, et les politiques le reproduisent à envie.

Image

Image

D'après les partisans des Illuminati, que se passe-t-il quand les stars quittent la société ?
Elle meurent ! D'après les conspirateurs, Jimmy Hendrix, Jim Morisson, 2Pac, ou encore John Lennon auraient voulu dénoncer la société des Illuminati à quelques jours de leur brutal assassinat. Dans l'actualité récente, le chanteur Michael Jackson aurait lui aussi été tué après avoir quitté la société, soit disant pour se convertir à l'Islam. Ces accusations, brandies sur tous les sites conspirationnistes, ne sont appuyées d'aucune preuve probante.

Source : http://www.paranormal-info.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=1273

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>