|
|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Jacques Nietzermann prédit l'avenir !?
| Auteur |
Message |
|
Enjoy
Administrateur du site
Inscription: 07 Fév 2011 06:24 Messages: 1987 Localisation: http://www.youtube.com/user/EnjoyMDM
|
 Jacques Nietzermann prédit l'avenir !?
 Une interview de ce français (Jacques Nietzermann) expatrié à l'époque en Californie pour des raisons judiciaires (voir photo ci-dessous), toutefois la vidéo affiche l'année 1980 bien possible malgré la très bonne qualité de l'image et du son, une info a vérifié probablement, car à ce jour le type doit être très âgés donc hormis que ce soit son sosie parfait je doute qu'il y ai supercherie, mais le plus incroyable c'est ce qu'il annonce plein de catastrophe durant les décennies futur et tout semble coller, cela semble quand même assez gros pour tout gober il voie juste sur chacune de ses prédictions, il dit qu'un noir sera président des USA entre 2005 et 2012, que des guerres à cause du pétrole vont arriver, que vers 2000 les USA seront attaqués, des catastrophes dû au nucléaire, il se pourrait selon lui que cette année 2012 soit la dernière et que l'on soit "visité" par des E-T et vaincront la race humaine de la surface de la planète. Bon j'avoue que c'est énorme, mais franchement si c'est bien le Jacques Nietzermann, ça pose plusieurs questions, comme par exemple pourquoi cette vidéo ne sort que maintenant ? Pourquoi n'a t'on jamais entendu parler de lui avant ? J'ai vérifié un peu partout cette info, je reste toutefois sceptique, mais le doute sur ce mystérieux personnage persiste, si vous avez également des infos, n'hésitez pas surtout !!!
_________________La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
|
| 14 Jan 2012 19:33 |
|
 |
|
Aceman
Modérateur Global
|
 Re: Jacques Nietzermann prédit l'avenir !?
Alors j'ai regardé un peu, l'image est bien trop belle pour 1980, et je trouve qu'il sur-joue ce m'sieur, à mon avis c'est une pub virale et nous allons bientôt découvrir qui est derrière ce coup marketing.
Dernière édition par Venusia le 16 Jan 2012 16:51, édité 1 fois.
Orthographe
|
| 15 Jan 2012 10:53 |
|
 |
|
Enjoy
Administrateur du site
Inscription: 07 Fév 2011 06:24 Messages: 1987 Localisation: http://www.youtube.com/user/EnjoyMDM
|
Possible en effet Aceman, mais as-tu remarqué une chose étrange ? Le type sur sa main gauche au bout de son index, il semble bien tordu, tout comme le type sur la vidéo son index gauche est tordu(1:56), donc se serait le même type en photo et vidéo, alors on peu imaginer que l'article est bidon, tout comme la vidéo, mais le type en photo me semble plus vieux physiquement, possible que ce soit photoshopé ! Comme tu dis on-y verra plus clair très prochainement, j'en suis persuadé.
Je suis quand même perplexe sur cette affaire, ça ressemble à une pub de type marketing viral en effet....trop de vraisemblances.
Dernière édition par Venusia le 16 Jan 2012 16:52, édité 1 fois.
Orthographe
|
| 16 Jan 2012 02:00 |
|
 |
|
Aceman
Modérateur Global
|
Le reflet dans ses lunettes fait penser à une télé, plutôt grande pour 1980^^. Mais bon, plus je le regarde et plus je trouve qu'il est un mauvais acteur.
| 16 Jan 2012 10:59 |
|
 |
|
Satori
Administratrice Forum
Inscription: 30 Oct 2011 20:01 Messages: 1069 Localisation: Alsace
|
Bizarre quand on lit dans un moteur de recherches que Jacques Nietzermann est:
Albert Florintie nommé aussi Jacques Nietzermann alias Jean McIve se dit médium. Il aurait fait une apparition dans l'émission L’heure de vérité au début des années 80 .....
Et sinon? rien....... Je trouve cela étrange...
Satori
_________________J'ai trois vies: La mienne, celle que les gens m'inventent, et celle que mes parents pensent que j'ai
|
| 16 Jan 2012 14:04 |
|
 |
|
Enjoy
Administrateur du site
|
La photo que l'on vois de l’émission "l'heure de vérité" est un photomontage selon un autre site francophone qui traite du même sujet http://www.tvqc.com/2012/01/1980-un-med ... -a-30-ans/Un commentaire en bas de page d'une supposé victime de cette personne est intrigante dessus, mais j'en reviens toujours sur ce fameux index, je crois bien tenir une piste avec ça !
|
| 16 Jan 2012 14:16 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|