Auteur
Modérateurs globaux
Structure alien en mouvement sur la lune Fev 2012
Deux structures Alien sur la Lune présentent des signes de Mouvement , Fev 2012, NASA Photos.
Ce qui est incroyable à ce sujet c'est que ces tours géantes (qui font des ombres massives comme preuve) laisse une trace dans la surface de la lune où ils ont été. Ce que je veux dire, c'est qu'ils se déplacent ! Le premier objet qui semble se déplacer est sur le cratère Schiller T. Le deuxième objet trouvé , n'a pas d'emplacement affiché , mais il est probablement dans la région de Schiller au cratère . Les structures regardent comme si ils plané bas au-dessus de la surface et qui ont déplacé le sable en laissant une traînée. La question suivante est : où vont-ils et que font-ils SCW SCW
21 Fév 2012 19:23
Enjoy
Administrateur du site
Inscription: 07 Fév 2011 06:24Messages: 1987Localisation: http://www.youtube.com/user/EnjoyMDM
Re: Structure alien en mouvement sur la lune Fev 2012
Bah c'est juste un gros cailloux qui a laisser une très vielle trainer de son passage alors qu'il a dévaler la pente du cratère, toutefois c'est insolite comme image, merci beaucoup.
_________________ La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
21 Fév 2012 21:23
Satori
Administratrice Forum
Inscription: 30 Oct 2011 20:01Messages: 1069Localisation: Alsace
En discutant l'autre jour avec un ami, on se disait: ben mince, ils arrivent à filmer la "vie" sur Mars, et si peu sur la Lune qui soit dit en passant est bien plus "accessible". A savoir que ce passe t'il donc sur la Lune .... Fake ou Réalité ? Un jour je suis tombée sur une émission radio ( Youtube) ou un astronautre de la mission Apollo affirmait qu'il existait des aliens, là le présentateur fait "wouaw!!!! répétez, répétez ! les aliens existent ???". L'astronaute lui dit "écoutez j'ai passé l'âge de raconter des c*******s; les aliens existent c'est un fait réel"... Donc qu'ont - ils vu, filmé ou trouvé sur cette Lune? Des photos ont circulé, montrant d'étranges traces et objets sur la Lune. Biensûr avec l'arrivée de photoshop and co, on peut supposer à des fake, mais je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La vérité est ailleurs.... Satori
_________________ J'ai trois vies: La mienne, celle que les gens m'inventent, et celle que mes parents pensent que j'ai
23 Fév 2012 14:31
Enjoy
Administrateur du site
Inscription: 07 Fév 2011 06:24Messages: 1987Localisation: http://www.youtube.com/user/EnjoyMDM
Je me demande si cette vidéo ou image plutôt ne représente pas plutôt une vue de Vesta !! une météorite....
http://dawn.jpl.nasa.gov/multimedia/ima ... e=20120220
_________________ La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
23 Fév 2012 23:10
Chaest
VIP
J'ai également vu/entendu cette interview Satori. Et en faisant des recherches c'est vrais qu'il y a quelques sites qui en parle. Mais je trouve ça étrange qu'une telle déclaration ne soit pas plus connu. Après je ne suis pas dans un entourage très tourné OVNI. Sinon je suis d'accord avec Enjoy pour les photos.
_________________ "Actassé o li meraménèr ifio a Kasa ta kasan ikenosafaho o ond ectam diquapso itikicher eran da Id cheradamwa"
28 Fév 2012 18:09
pascal1964
VIP
Satori a écrit:
Fake ou Réalité ? Un jour je suis tombée sur une émission radio ( Youtube) ou un astronautre de la mission Apollo affirmait qu'il existait des aliens, là le présentateur fait "wouaw!!!! répétez, répétez ! les aliens existent ???". L'astronaute lui dit "écoutez j'ai passé l'âge de raconter des c*******s; les aliens existent c'est un fait réel"... Donc qu'ont - ils vu, filmé ou trouvé sur cette Lune? Satori
il s'agit de l'interview d'Edgar Mitchell.
_________________ Pour celui qui croit, nul besoin de preuve. pour celui qui ne croit pas aucune preuve n'est possible
02 Mar 2012 19:47
pascal1964
VIP
Satori a écrit:
En discutant l'autre jour avec un ami, on se disait: ben mince, ils arrivent à filmer la "vie" sur Mars, et si peu sur la Lune qui soit dit en passant est bien plus "accessible". A savoir que ce passe t'il donc sur la Lune .... Fake ou Réalité ? Un jour je suis tombée sur une émission radio ( Youtube) ou un astronautre de la mission Apollo affirmait qu'il existait des aliens, là le présentateur fait "wouaw!!!! répétez, répétez ! les aliens existent ???". L'astronaute lui dit "écoutez j'ai passé l'âge de raconter des c*******s; les aliens existent c'est un fait réel"... Donc qu'ont - ils vu, filmé ou trouvé sur cette Lune? Des photos ont circulé, montrant d'étranges traces et objets sur la Lune. Biensûr avec l'arrivée de photoshop and co, on peut supposer à des fake, mais je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La vérité est ailleurs.... Satori
il sagit de l'interview d'Edgar Mitchell
[DMotion]http://www.youtube.com/watch?v=yff3FrwyBCA[/DMotion]
http://www.youtube.com/watch?v=yff3FrwyBCA
_________________ Pour celui qui croit, nul besoin de preuve. pour celui qui ne croit pas aucune preuve n'est possible
02 Mar 2012 19:50
Daemon54
VIP
Inscription: 22 Avr 2012 16:06Messages: 184Localisation: Ici et lÃ
Je me trompe peut-être mais comment ces cailloux ont-ils pu laisser des traces qui me paraissent assez régulières? Je ne dis pas forcément que c'est des véhicules aliens mais pourquoi pas tout simplement une forme de vie lunaire? Une sorte de créature dont la base est minérale? On cherche des créatures qui ressemblent à ce que l'on connait mais il faut penser différemment: tout est possible. Je ne dis pas que c'est ça, c'est une simple possibilité!
23 Avr 2012 17:29
banane30
toi ta vu le film apollo 18 et je pense que tu a peut etre raison sais peut etre des cailloux E.T
23 Avr 2012 17:32
Daemon54
VIP
Inscription: 22 Avr 2012 16:06Messages: 184Localisation: Ici et lÃ
banane30 a écrit:
toi ta vu le film apollo 18 et je pense que tu a peut etre raison sais peut etre des cailloux E.T
Nan, j'ai pas vu pourquoi? Il y a ça dans le film? Oui, c'est peut-être un organisme vivant mais non pas à base de carbone (c'est bien ça pour nous, il me semble) mais d'un autre élément!
23 Avr 2012 17:48