Le cadavre du « chupacabra » découvert sur une route texane

Une étrange créature, ressemblant vaguement à un chien, a été découverte morte sur le bord d'une route dans l'Etat du Texas, près de la frontière mexicaine. Devant le mystère entourant l'animal, beaucoup pensent qu'il s'agit du mythique « chupacabra » ...

Bien que l'existence du « chupacabra » n'a jamais été démontrée formellement, les récits de personnes l'ayant observé, photographié, voire-même capturé se multiplient d'années en années. Phylis Canyon, un habitant du coin, a trouvé le cadavre d'une espèce de grand chien inconnu. L'animal avait des dents pointues et une peau d'aspect bleuté.

De son vivant, il pesait 18 kilogrammes, et avait des yeux bleus lumineux. Il était dénué de poils et sa peau était particulièrement épaisse et rugueuse. Beaucoup impute à cette créature d'avoir tué des animaux de ferme, notamment des poulets, près de la ville de Cuero, située au Sud-Est du Texas.

Beaucoup pense que ce monstre effrayant est, en réalité, une race de chien répandu au Mexique : le Xoloitzcuintle.

Dans les années 1990, les détracteurs du président mexicain du moment, Carlos Salinas de Gortari, affirmaient que c'était le gouvernement qui avait inventé le « chupacabra » pour distraire le peuple et pouvoir ainsi prendre des mesures économiques très contestables à son insu.

Source : http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2013/08/encuentran-el-cadaver-d...

Total de votes : 624
Total de votes : 379

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires