Le fantôme d'une petite fille à l'aéroport de Mexico

Dans chaque ville il y a une multitude d'histoires de fantômes et d'événements paranormaux. Cimetières, maisons, bureaux et écoles sont des endroits les plus communs où se logent les esprits. Mais personne n'aurait pu se douter qu'un revenant aurait pu élire domicile à l'aéroport international de Mexico ...
Chaque année plus de 29 millions de voyageurs arpentent les longs couloirs de l'aéroport Benito Juarez, au Mexique. Cependant, combien d'entre eux savent qu'un fantôme est régulièrement observé dans cet endroit mesurant plus de 574 000 mètres carrés ?
C'est donc sur ce site que des travailleurs affirment avoir rencontré une petite fille fantomatique jouant au ballon et adressant, parfois, la parole à ces employés.
« Lors de la construction du Terminal 2 de l'aéroport, un garde de sécurité, alors qu'il faisait sa ronde, a vu la jeune fille assise dans un coin. Après l'avoir grondé, il a pénétré dans les locaux tout seul, lui a demandé de l'accompagner à la sortie. »
Ce fantôme aurait même été photographié alors qu'il se trouvait à l'intérieur d'un avion appartenant à la désormais défunte compagnie aérienne, la PANAM.

Source : http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2013/10/el-fantasma-de-la-nina-...

Total de votes : 558
Total de votes : 278

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>