Un ovni en forme de diamant filmé par une chaîne de télévision

Dans la ville de Lincoln, dans l'Etat du Nebraska, un objet volant non identifié en forme de diamant a été observé, pendant environ trois quart d'heure dans le ciel. Cette information a fait le tour du monde puisque l'OVNI en question a pu être filmé par les caméras d'une chaîne de télévision ...
Nous sommes alors le 4 septembre 2013, peu avant 6 heures du matin. A ce moment-là, l'une des « towercam » de la chaîne KLKN (filiale d'ABC), située dans la capitale fédérale de l'Etat, a capté un étrange point lumineux se mouvant dans le ciel nocturne de cette matinée d'été. Ce simple point s'est finalement révélé être un étrange OVNI en forme de diamant brillant. Tout au long de son apparition, cet objet non identifié alternait des phases très lumineuses à d'autres biens plus sombres.
C'est le météorologue Sean McMullen qui l'a, le premier, dévoilé, au monde entier, sur la chaîne ABC 8. Interrogé ultérieurement, il a affirmé que, de toute sa carrière, il n'avait jamais rien vu de tel.
Malgré l'aspect surnaturel de cette scène, le scientifique préfère avancer une explication rationnelle. Pour lui, il pourrait s'agir d'un simple reflet atypique. Ainsi, ce phénomène lumineux aurait pu être provoqué, selon cette théorie, par de surpuissants projecteurs, régulièrement utilisés par les discothèques, par exemple. Pour un présentateur d'ABC8, l'hypothèse de l'étoile n'est pas à écarter.
Cet OVNI est resté environ 45 minutes dans le ciel, avant de disparaître mystérieusement au moment où le Soleil se levait.
Rich Webb, membre du MUFON (Mutual UFO Network), a avoué qu'il ignorait totalement l'origine de cet engin :
« C'est un objet non-identifié. Nous ne savons pas s'il volait, flottait, ni ce que c'était. »
Rich Webb et son collège Scott Colborn affirme que cet OVNI triangulaire (ou un autre semblable ?) a été observé, par plusieurs témoins, à plus de 300 kilomètres de là, au-dessus de la ville de Lee's Summit (dans le Missouri).
Une femme a décrit ce qui s'est cette nuit-là dans le Missouri : l'objet ressemblait à une lumière étincelante, clignotante et changeante régulièrement de couleurs. Au moment des faits, elle était à sa fenêtre, orientée au Nord, armée de ses jumelles. Hélas, elle n'est pas parvenue à obtenir des photographies décentes. La seule personne pouvant confirmer ses dires est son mari.
S'agit-il du même OVNI ? C'est possible. En tout cas, à ce jour, aucun spécialiste n'a réussi à déterminer l'origine exacte de ce phénomène extraordinaire ...

Source : http://www.directmatin.fr/insolite/2013-09-16/video-un-ovni-diamant-surv...

Total de votes : 531
Total de votes : 355

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

bonjour,

Si vous voulez tout savoir ce vaisseaux alien sert de foreuse pour faire de jolie trou comme au guatémala...tout s'explique...ils veulent soit faire des bases secrètes sous terre ou bien perturber notre croute terrestre allé savoir..

bonjour,

Si vous voulez tout savoir ce vaisseaux alien sert de foreuse pour faire de jolie trou comme au guatémala...tout s'explique...ils veulent soit faire des bases secrètes sous terre ou bien perturber notre croute terrestre allé savoir..

moi je dis juste mon impression et puis sa serait trop long à expliqué mais surtout à comprendre...faut être stupide pour créer un vaisseau en forme de diamant sans objectif..et puis on voit bien les trais noir et blanc paralléles qui pointe vers le bas... Pour moi c'est logique c'est une foreuse mais certains on pas assez d'imagination ou ptêtre j'en et trop allé savoir..et puis genre je vais avoir une source qui montre l'alien en train de foré tranquillement le sol et toi tu film tranquille à coté..a mon avis ils sont pas stupide et fond sa quand ils sont sur qu'il n'y a pas d'humain dans le secteur ou son endormi vu que leur machine son silensieuse à cause de la distorsion temporelle qui englobe le vaisseau et le protège lui permettant de se déplacé d'un point à un autre en déchirant le temp et l'espace enfin c'est trop compliqué pour nous je pense..