Des scientifiques affirment avoir filmé un Bigfoot endormi

Nom de la video: 
vidéo cryptozoologie

Video: 

Bigfoot existerait-il réellement ? C'est en tout cas ce que pense un groupe de scientifiques. Quelques chercheurs, spécialisés dans l'étude du mythe pensent avoir capturé une vidéo de la créature. Cette dernière a été présentée mardi, lors d'une conférence à Dallas.
Une carrure de rugbyman, un corps recouvert de poils, Bigfoot, le cousin américain du Yéti n'a plus besoin d'être présenté. Mais si beaucoup le classent parmi les créatures sorties de l'imagination, certains continuent d'alimenter le débat sur son existence. Et des scientifiques viennent d'ajouter une nouvelle couche. Lors d'une conférence, ils ont annoncé posséder des preuves vidéo attestant que Bigfoot (ou Sasquatch) existe bien.
Plus précisément, ils auraient réussi à capturer une vidéo d'un spécimen endormi dans les bois du Kentucky. Une supercherie de plus ? Peut-être mais les chercheurs ont précisé qu'ils possèderaient également des échantillons de sang et de cheveux, et donc de l'ADN, pour confirmer leurs dires.

Les images d'un Bigfoot endormi

Les scientifiques menés par Melba Ketchum, spécialiste en génétique, ont présenté les images d'un "jeune Sasquatch brun dormant dans les bois", le 1er octobre dernier lors d'une conférence tenue à Dallas. Le spécimen aurait été filmé en personne par des chercheurs "après avoir été suivi avec sa mère" (à partir de 0'16 sur la vidéo). D'après Adrian Erickson, chercheur du Sasquatch Genome Project, les images permettraient même d'évaluer le rythme de respiration du spécimen.

Note de l'auteur : 4 etoiles
Total de votes : 201
Total de votes : 134

<< Page Précédente : listing videos mystere | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>