1954 Aliens contacte US army

par damino - 1158 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

WILLIAM COOPER u.s. army (assassiné entre autre pour le contenu de ce discours) : "
"Le Projet sigma (programme confidentiel utilisé dans l'US army) intercepta un message "extra terrestre".
Des appareils arrivèrent à proximité de la Terre et se positionnèrent en orbite à une altitude élevée au dessus de l'équateur.
Il y avait plusieurs énormes engins, et leur …(??) n était pas identifiée (les informations sont données de façon assez mécanique, il semble lire des rapports ou des notes).
A l'aide des « projet sigma »et « projet pluto », programme informatique de télécommunication utilisant un système de destruction de la barrière linguistique, que les aliens comprirent très bien, (ceux la avaient un esprit très mathématique... ou connaissaient déjà toutes les intentions de ces terriens), ils furent en mesure d’arranger un atterrissage et éventuellement un contact face à face. Mais alors que tout cela se déroulait, quelque chose d’autre se produisit (je sais ça fait un peu science fiction mais faut s y faire, voilà ce qu'on nous aurait caché), une nouvelle race d’humanoïdes prit contact avec le même gouvernement (il connaît cette information mais ignore ou se produisit ce second contact, par contre on lui a rapporté la teneur du message), ces humanoïdes ont mis en garde contre le contact qui était en cours et proposèrent une "aide pour le développement spirituelle".
Ils demandèrent l’abandon de tout armement nucléaire, comme condition cinequanon, prévenant qu'ils refuseraient tout échange de technologie, disant que les hommes sont spirituellement incapable de en faire un usage positif.
Ils déclarèrent que ces technologies seraient utilisées pour détruire et faire des guerres, comme cela avait toujours été le cas jusqu’alors.
Ils dirent aussi que "l'espèce humaine terrienne" était sur une voie d’auto-destruction, et que le sang devait arrêter de couler, que les ressources naturelles doivent être respectées, et qu 'il faut vivre en harmonie, ensemble et avec la nature.
Les conditions furent étudiées avec beaucoup de circonspection, surtout du fait de la principale mesure visant au désarmement nucléaire.
Il fut décidé qu’adhérer à ces règles laisseraient les états-unis à la merci du bon vouloir de cette race et des aliens en général, le désarmement nucléaire ne fut pas non plus considéré comme une solution adaptée à la position des Etats-Unis sur terre et la proposition dans son ensemble fut rejetée
 
Revenir en haut Aller en bas

 





"C’est alors qu’en ce jour de 1954 , les « aliens gris au large nez » (auparavant arrivés), atterrirent sur une base de l’Air Force.
Un accord sommaire fut établi.
Un alien présenté sous le nom de KRLL fut chargé de s’occuper de formuler cet accord. Ils se définissent alors comme originaire d’une étoile rouge dans la constellation d’Orion mais William C. pense que ce sont des mensonges, ils mentent beaucoup.
Ils dirent que l’étoile d'où ils venaient était mourante et qu’ils ne pourraient plus y survivre longtemps.
Le deuxième atterrissage qui devait voir se produire la discussion pour une entente éventuelle eut lieu, cette fois en présence du président Eisenhower qui officiellement, faisait autre chose. Un traité entre cette communauté "alien" et les E.U. fut signé.
Le nom de code secret de cet embassadeur fut OH KRLL (comme original hosted KRLL (premier hotage -Krll) ).
Tout ceci fut filmé, il existe quelque part le film de tout cela . <= ou est il, je veux le voir !
Les termes du traité sont :
-les aliens ne doivent pas interférer dans les affaires de l’état, et vis versa, ils devraient aussi ne pas intervenir sur des évènements pouvant modifier le cours de l’histoire, clause qui selon lui a été violée.
-Les E.U. garderaient leur présence sur Terre secrète, ils fourniraient en technologies avancées et aideraient au développement dans ce sens.
-Ils sont sensés ne passer aucun autre accord avec aucune autre nation de la Terre.
-Ils pourraient abducter les gens pour des examens dits médicaux mais devraient ramener ces "sujets" au point initial, effacer toute mémoire de cet épisode de leur vie, le gouvernement alien informerait le programme MJ12 américain de toutes les abductions faites , ce qui n‘a pas été fait.
-Les 2 gouvernements échangeraient 16 personnes qui iraient avec l’autre race pour apprendre de l’autre. Les aliens resteraient sur Terre et les invités Terriens partiraient avec eux jusqu’au lieu d’où ils disent venir pendant une certaine période, puis reviendraient, il ne sait pas ce qu’il est advenu de ces personnes.
-Il était aussi convenu que des bases seraient construites sous le sol pour cette nation Alien et que leur utilisation serait commune aux deux races. La base "doltzy" (pas bien compris; utah collaro sous une réserve indienne) en est une et la base 51 (Nevada) est l’autre. L’échange de technologies aurait lieu dans les deux bases. Les bases doivent être laissées sous le contrôle de l’US army.
La construction était lente (peut être est elle toujours en cours de développement?).
Il revient sur le film « rencontre du 3eme type » et dit que l’histoire se base sur des faits absolument réels ."
Source : http://www.paraexodus.com/t1118-1954-aliens-contacte-us-army

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous