Alien, mon amour

par damino - 1780 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

L’extraterrestre faisait trois mètres de haut, avait douze doigts et les poils des jambes tressés – et elle voulait faire l’amour avec lui. Meng Zhaoghuo s’est exécuté. Il assure avoir passé quarante minutes d’intimité – en lévitation – avec la robuste séductrice. Le récit de ce paysan, sur lequel revient le China Daily, est sans doute l’un des plus célèbres rapports d’enlèvement extraterrestre en Chine.

C’était en 1994. Meng Zhaoghuo travaillait dehors quand il a vu un éclair métallique sur le flanc d’une montagne. Pensant qu’un hélicoptère s’était écrasé, il est allé voir ce qui se passait et s’est évanoui. Quand il est revenu à lui, il était désorienté, incapable de communiquer et terrifié par tout ce qui était en fer. Le soir, l’humanoïde femelle est venue le voir, écrivent Zhang Zixuan et Erik Nilsson dans le quotidien chinois. “Je ne croyais pas aux extraterrestres avant d’en rencontrer”, confie Meng au China Daily. “Voir, c’est croire.” Le paysan assure avoir rencontré d’autres aliens, qui parlaient chinois. “Ils m’ont montré un morceau de cristal à travers lequel j’ai vu les forêts, les icebergs et les carburants fossiles de la Terre. Ils m’ont parlé de la situation actuelle des ressources de la Terre et m’ont dit qu’il était important de protéger l’environnement.” Mais ce n’est pas tout.

“Ils m’ont dit que d’ici soixante ans naîtrait un extraterrestre qui aurait les gènes d’un paysan terrien et que je pourrais le ou la rencontrer.” La Chine s’intéresse de plus en plus aux extraterrestres et aux objets volants non identifiés. En juin, l’aéroport international de Hangzhou fut bloqué pendant une heure à cause d’un ovni. L’objet a perturbé 18 vols et 2 000 passagers ont dû patienter. Depuis, il y a eu 8 observations de masse. La dernière a eu lieu le 11 septembre, en Mongolie-Intérieure. Selon ABC News, elle a causé la fermeture de l’aéroport de la ville de Baotou pendant une heure. Les phénomènes inexpliqués signalés à l’Organisation pour la recherche sur les ovnis de Pékin sont passés de 100 en 2008 à plus de 200 cette année, indique Zhou Xiaoqiang, 62 ans, secrétaire général de l’organisation, qui a participé à l’enquête sur le phénomène de l’aéroport de Hangzhou. “Avec l’amélioration de la vie matérielle et culturelle en Chine, de plus en plus de gens peuvent photographier et filmer les choses étranges qu’ils voient. Les médias font connaître les ovnis au grand public, et avec Internet il est plus facile de collecter des témoignages”, indique Wang Sichao, chercheur à l’Observatoire de la montagne Pourpre, qui dépend de l’Académie des sciences. Les récits d’enlèvement comme celui de Meng laissent sceptiques nombre d’ufologues chinois. Mais Zhang Jingping, le responsable du service des observations de l’Association sino-internationale d’ufologie, estime qu’il faut garder l’esprit ouvert : “Nous avons inventé l’avion et nous sommes allés sur la Lune. Pourquoi les extraterrestres ne pourraient-ils pas nous rendre visite ?” Zhang a dirigé les investigations dans l’affaire Meng. Il a entre autres fait passer l’intéressé au détecteur de mensonges par la police. Le paysan a selon lui réussi le test.

Source : http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/16/alien-mon-amour

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous