Coin d'Aluminium d'aiud pourrait dater de 20 000 ans

par damino - 2859 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie

Cet artefact particulier est une véritable énigme En 1974, en Roumanie,à l' est de Aiud, un groupe de travailleurs, sur les rives de la rivière Mures, a découvert trois objets enfouis dans une tranchée de sable 10 mètres de profondeur. Deux des objets s'est avéré pour être des ossements de mastodonte. Ces rencontres entre le Miocène et les Pléistocène périodes.

Le troisième objet, le coin d'aluminium d'Aiud, appelé aussi l'objet d'Aiud, est un mystérieux bloc en forme de coin de métal semblable à certains égards à la tête d'un marteau. L'objet a été envoyé à l'Institut archéologique de Cluj-Napoca. L'examen de cet objet ont montré qu'il pèse environ 5 lbs. Il y a deux trous de différentes tailles. L'objet possède deux bras. Traces d'outil marques peuvent être vu sur les côtés de l'objet et à sa partie la plus basse. Il mesure environ 8 ″ 5 x ″ x 3 ″.

Dr Niederkorn, de l'Institut pour l'étude des métaux et des minerais non métalliques Magurele, roumanies, a conclu que l'objet est constitué d'un alliage d'un métal extrêmement complexe. Douze différents éléments se combinent pour former l'objet Aiud. Il se compose de : 89 % d'aluminium, 6,2 % de cuivre, 2,84 % de silicium, 1,81 % de zinc, 0,41 % de plomb, 0,33 % étain, 0,2 % de zirconium, 0,11 % cadmium 0,0024 % de nickel, 0.0023 % de cobalt, 0,0003 % de bismuth et trace de galium.

En outre, cet objet étrange est recouvert d'une épaisse couche d'oxyde d'aluminium, ce qui donne crédit à l'Antiquité. Après l'analyse de cette couche d'oxyde d'aluminium, les spécialistes ont confirmé que l'objet est un minimum de 300 à 400 ans.

Le fait que cet étrange objet métallique a été trouvé à côté de l'os Mastadon à merveille et soulève de nombreuses questions. Ces conclusions ont contribué à allumer un débat houleux au sein de la communauté scientifique.

Les résultats par les chercheurs car l'aluminium pur n'est pas vérifiable jusqu'au milieu du XIXe siècle. Aluminium trouve pas librement dans la nature, mais il est combiné avec d'autres minéraux. Le processus de fabrication nécessite 1 000 degrés de chaleur. Il a été cru que seulement dans les 100 dernières années ou si la technologie existe pour séparer avec succès les matériaux de la minérale portant le minerai.

Autres spécialistes affirment que l'objet pourrait être 20 000 ans parce qu'on a trouvé dans une couche d'os de mastodonte. Peut-être ce spécimen particulier vécu à la fin du Pléistocène.

Certains chercheurs suppose que cette pièce de métal fait partie d'un objet volant qui était tombé dans la rivière. Ils présument qu'il avait une origine extraterrestre. Autres chercheurs croient que le prisme a été fait ici sur la terre et son but n'a pas encore été identifié.

Pas beaucoup de renseignements se trouvent sur ce sujet. Le manque de données peut éventuellement s'expliquer par les restrictions imposées sur l'archéologie et l'histoire par le régime communiste de l'époque. Le coin d'aluminium d'Aiud reste un mystère.

Source : http://www.phenomenalog.com/fr/index.php?mod=articles&id=380

 

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous