Des corps aliens ont été découverts indique un mémo du FBI

par damino - 1724 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Selon un mémo rédigé par le FBI, des soucoupes volantes extraterrestres auraient été retrouvées, par le gouvernement américain, dans le Nouveau-Mexique. Ce document, au contenu spectaculaire, ne manquera pas de ravir les ufologues persuadés que nos dirigeants en savent énormément sur les OVNI mais qu’ils se refusent obstinément à nous dévoiler la vérité …

La note de service est datée précisément du 22 mars 1950. Elle avait été envoyée à Guy Hottel, agent spécial en charge de la Washington D.C. Field Office, dirigé, à l’époque, par le fameux John Edgar Hoover.
Selon le bureau fédéral d’investigation, le document avait été rendu public dans les années 1970. Plus récemment, il a été mis en ligne sur un des sites Internet du FBI, appelé « The Vault » où il est rapidement devenu l’un des documents les plus consultés par les 6700 lisibles en ce lieu.
Dans la note, on découvre qu’un enquêteur travaillant pour les forces aériennes américaines a trouvé, dans l’Etat du Nouveau-Mexique, trois soucoupes volantes. Chacune d’entre elles étaient circulaires et leur centre était légèrement surélevé. Elles mesuraient 50 pieds de diamètre.
Le plus étonnant était que ces engins étaient occupés par trois corps, de forme humanoïde, mesurant environ 3 pieds de hauteur. Ils étaient vêtus d’un uniforme métallique d’une fine texture.
Le document indique même la raison pour laquelle ces engins, visiblement pas d’origine humaine, se seraient écrasés à cet endroit précis : dans cette zone, le gouvernement possède un radar à très haute tension et extrêmement puissant qui pourrait interférer avec les mécanismes de contrôle des soucoupes volantes.
La note est sérieuse puisqu’elle émane du FBI. Toutefois, malgré sa publication des mystères entourent encore ce cas d’OVNI : le FBI a-t-il finalement enquêté suite à ce mémo ? Des photos ont-elles été prises des débris ou des corps ? Existe-t-il des documents (encore gardés secrets) sur ce crash ?
Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/2013/04/des-corps-aliens-ont-ete-decouverts.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous