OVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET LES RELIGIONS

par damino - 2157 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

OVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONS

OVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONSOVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONSOVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONSOVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONS

OVNIS DANS L'ART,L'HISTOIRE ET RELIGIONS

À l'appui des suppositions des ufologues bibliques, il existe d'abondante peinture réalisées à différente période ou l'on peu voir des ovnis et autre extraterrestres.

"Le passé abondé de dieux inconnus qui ont visité la Terre primitive dans des vaisseaux spatiaux ventrus", Erich Von Däniken dit-il dans son livre de 1968 sur l'existence des extraterrestres Chariots diplômé of the gods ?. Cette oeuvre a popularisé l'idée irrépressible de l'auteur que des visiteurs(visiteuses) de l'espace se sont accouplés avec les ancêtres humains pour créer une race d'intelligence supérieure. Pour appuyer sa théorie sur des astronautes anciens(antiques), Von Däniken et les autres qui coïncidaient avec lui ont examiné les monuments, les oeuvres d'art et les machines d'anciennes civilisations.
En basant sa conclusion sur les recherches qu'il a admises, selon lui il y avaient certaines failles, il a soutenu que certaines de ces machines représentaient des vaisseaux spatiaux et les voyageurs cosmiques qui sont descendus sur Terre dans des temps primitifs auraient belle et bien était réels. Pour quelques ufologue, les événements transcendants présentés dans la Bible ont une significative qui surpasse la portée de n'importe quelle religion organisée.

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous