Phénomènes mystérieux dans un poste de police en Nouvelle-Zélande

par damino - 1515 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

Près de Christchurch en Nouvelle-Zélande, les fonctionnaires du poste de police dans le district de Hornsby depuis plus de dix ans vivent avec des phénomènes paranormaux, des bruits mystérieux jusqu'à voir des ombres étranges.

Il n'y a pas d'explication pour les voix désincarnées qui sont entendus au deuxième étage ou dans les allées, ni sur les lumières clignotantes tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la station. Le District responsables Hornsby, fatigué des phénomènes étranges ont fait un rapport sur les événements mystérieux qui sont effrayants.

Le sergent de police Pete Laloli Christchurch, qui la dirigé depuis 20 ans, a déclaré que les entités du soir ont été présents avant même d'être nommé directeur du poste de police.

Tous les agents expliquent les mêmes situations, les lumières et les appareils électroniques en marche sans raison apparente.

Un des garçons a terminé le tour des classes, quand une radio transistor ancienne a été lancé et nous avons entendu des voix étranges qui ne semblent pas humains », a déclaré le Sergent Pete.

Selon Pete lui-même, les gens qui travaillent à la station sont bien conscient des «événements étranges». La nuit, on entend des pas dans l'escalier et lorsque les agents enquêtent, les portes s'ouvrent quand ils étaient eux-mêmes responsables de la fermeture des portes.

Certains responsables ont même demandé le transfert en raison de la tension et la peur dans la vie du commissariat.

L'Agent Gary M. a travaillé à la station depuis 1993, et bien qu'il n'ait jamais rien vu, dit qu' il a souvent entendu "des bruits étranges".

Il a rappelé qu'à plusieurs reprises qu' au coeur de la nuit, il a été témoin de la façon dont les lumières ont commencé à clignoter sans raison apparente.

. C'est très étrange, il met la chair de poule », a déclaré un agent.

Un autre agent nommé Fiona Clark, a dit avoir entendu quelqu'un marcher à de nombreuses reprises à l'étage et quand elle est allée inspecter, la zone était déserte.

Le poste de police a été construit en 1989, selon le sergent Pete, autrefois c'était une Eglise catholique et pendant la Seconde Guerre mondiale a également servi d'hôpital militaire, mais aucun document officiel ne parle d'un cimetière à la place.

Et il n'y a aucune preuve que quelqu'un est mort dans le commissariat, ou des fonctionnaires ou des détenus.

Les agents, sont divisés entre ceux qui croient au paranormal et ceux qui croient que tout a une explication rationnelle, mais tous affirment que des phénomènes étranges se produisent.

Source : http://mondeetrange.overblog.com/ph%C3%A9nom%C3%A8nes-myst%C3%A9rieux-dans-un-poste-de-police-en-nouvelle-z%C3%A9lande

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Les possédés du Loudun
27 Mar 2014, 22:19
Les "tables tournantes".
27 Mar 2014, 22:19
L'ange gardien du vol 401
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous