Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3) AoutT 1989 région de Kirov Russie

par damino - 2219 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Une habitante de ce village sur les bords de la rivière Vyatka se réveilla par une nuit torride pour aller boire de l’eau. La fenêtre de la cuisine était ouverte et après avoir satisfait sa soif elle a vu quelqu’un marcher au de l’autre côté de la fenêtre, à coté du mur de la cuisine.

La nuit était légère et il y avait eu une petite pluie et sous la lumière de la lune elle pouvait voir un grand « homme » fin vêtu d’un costume brillant moulant de couleur sombre. Le costume couvrait tout le corps de l’homme et sa tête excepté ses mains et son visage. Son visage semblait tout à fait commun, généralement humain, avec la peau blanche. Quelque chose ressemblant à un casque lui couvrait la tête. Le témoin remarqua la longueur disproportionnée des mains de l’humanoïde.

L’homme se tenait sur un parterre de fleurs fouillant la terre avec quelque chose qui ressemble à une seringue, d’environ un mètre de long et 15-20 cm de diamètre. La femme pensa immédiatement que l’étranger état un « extraterrestre typique » et osa sortir de sa maison.

 L’étranger a immédiatement arrêté ce qu’il faisait et s’est éloigné de la plate-bande. La femme a alors demandé: «Pourquoi venez vous ici? Pourquoi venez vous nous inquiéter? L’étranger répondit: «Nous vous avons apporté une contagion. Mais vous mourez lentement. Alors maintenant, nous vous avons apporté une autre contagion, un autre plus efficace »(!).   Son comportement était sûr, mais il n’a jamais laissé la femme s’approcher de lui et il commença à s’éloigner vers le terrain en face de la terre près de la rivière. La femme l’a suivi et a crié amèrement: «Pourquoi, pourquoi? »  Elle a alors entendu une voix de loin: « Ça doit être fait de cette manière  ».

La rencontre a duré environ 2-3 minutes. Dans la matinée, a décidé que peut-être l’incident n’avait été qu’un rêve et n’a trouvé aucune trace dans le parterre de fleurs, et son mari dormait tout au long de l’incident. Cependant l’enquêteur (Kazakov)  a constaté que plusieurs arbres ont été brisés et desséchés dans ce qui semble avoir été un « site d’atterrissage » typique  d’OVNI.

Source : http://area51blog.wordpress.com/category/differents-phenomenes-lies-a-lufologie/les-abductions/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous