Rencontres avec un monstre

par damino - 2322 vues - 2 com.
Fantôme, esprit, paranormal

Il ya des choses beaucoup qui sont extrêmement agréable sur le camping dans le désert: l'isolement, la solitude, la nature sauvage de la nature, le calme. Dans le même temps, il ya des choses qui peuvent être profondément déconcertant sur le camping dans le désert: l'isolement ... la solitude ... la nature sauvage de la nature ... le calme ....

En d'autres termes, cela dépend de votre expérience. Oui, il est bon de s'éloigner de l'emploi, la foire d'empoigne, les responsabilités lancinante de la vie quotidienne. D'autre part, vous ne savez pas ce qu'il ya là-bas dans le sauvage bois, les montagnes et les déserts. Habituellement, c'est la paix et la recharge de son esprit. Parfois, cependant, c'est un cauchemar qui est si profondément terrifiant qu'il change sa vie.

Considérons, par exemple, ces véritables camper rencontre.

MONTAGNES BLANCHES CREATURE

À la fin Octobre 1995, Tango et sa famille, y compris le chien, étaient à la recherche d'une place de camping adapté dans les White Mountains de l'Arizona. Le soleil commençait déjà à disparaître derrière les montagnes et ils n'avaient pas encore trouvé une place. Ils étaient tous aussi de plus en plus fatigué, et le chemin de terre qui les transportait a été de plus en plus étroit et sombre. Comme les arbres fermés autour de leur voiture, papa de Tango, qui était au volant, a réalisé qu'ils n'allaient pas à trouver une bonne place sur cette route et a décidé de faire demi-tour.

Son père a arrêté la voiture et a commencé à faire un virage à trois points pour revenir dans l'autre sens. C'est alors qu'ils ont vu quelque chose de tout à fait inattendu. «Comme nous avons tourné notre voiture à l'autre bout, nous avons vu une petite fille», dit Tango. «Elle était dans les vêtements en lambeaux, et elle leva les yeux vers nous. Ses yeux s'agrandirent de peur, comme si elle avait vu un fantôme. Mon père a baissé la vitre et m'a demandé: «Êtes-vous bien? La petite fille tremblait et dit: «Vous ne devriez pas être ici. S'il vous plaît revenir! "

Le père de Tango a été confondu. Est-ce que cette fille a besoin d'aide? Qu'est-ce qu'elle essaie de leur dire? La petite fille vient de répéter la même phrase. Tango de était mère était effrayée et a finalement dit: "Rentrons." Jour de Tango terminé tournant autour de la voiture et se dirige dans une autre direction. Environ 30 minutes plus tard, ils ont finalement trouvé une place de camping. Curieusement, personne ne semblait se sentir fatigué plus. Ils ont déchargé la voiture, monter les tentes et construit un feu de camp.

Alors qu'ils étaient assis autour du feu, ils ne pouvaient s'empêcher de tenter de démêler leur expérience avec l'étrange fille. Soudain, le père de Tango a dit: "Chut!" Sa mère rit parce qu'il faisait toujours des blagues. Mais il était sérieux. Son visage est devenu blanc, et il était évident qu'ils ont tous été frappés par le sentiment qu'ils étaient observés. "J'ai regardé autour de la forêt, mon rythme cardiaque rapide," Tango se souvient très bien. «Je n'ai rien entendu, mais j'avais peur."

Un rugissement terrifiant venu de la forêt. Quel était-il? Tango était sur le point de crier dans la terreur. Les buissons bruissaient et quelque chose boulonnés sur la forêt et dans la lumière du feu. "Il avait des dents pointues et sans fourrure», dit Tango. "Il avait la taille d'un ours, mais ses yeux étaient jaunes. J'étais gelée dans la peur. Il se tenait pendant dix secondes à la lumière, puis au galop dans la forêt. J'étais horrifiée. Mon chien gémissait et courbé la queue entre les jambes. Ce fut l'expérience la plus horrible de ma vie. Cette créature était extrêmement maigre, il ressemblait chair et d'os. Cette image inquiétante de cette ... «Chose» est implanté dans ma tête pour toujours "

Source : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dsite%2Bparanormal%26start%3D10%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D604&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://paranormal.about.com/od/othercreatures/a/camp-encounters.htm&usg=ALkJrhg8CLCGIw0bDlFmXrrsEOnpnVc8OA

Commentaires

avatar
ryzha
aie la traduction google
0 likes
avatar
mysterepat1
C'est quoi cet article inlisable!? Une traduction google? Est-ce que vous vous relisez parfois avant de poster tout ça ?
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Le Triangle de Bridgewater
27 Mar 2014, 22:18
L'histoire de l'astrologie
27 Mar 2014, 22:19
Les possédés du Loudun
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous