Un gorille fossilisé photographié sur la planète Mars ?

par damino - 2133 vues - 2 com.
Cryptozoologie, préhistoire
Affirmer que la planète Mars a été habitée par une civilisation il y a des millions d’années, beaucoup d’ufologues franchissent le pas. Mais dire que des mammifères y vivent encore, personne ne semble y avoir déjà pensé. Et pourtant, une photo le prouverait … .
Le cliché en question a été publié sur le site Internet de l’ufologue Scott C. Waring. Elle nous montre une surface martienne désertique parsemée, çà et là, de divers cailloux. Et pourtant, au loin, une forme, une silhouette, attire particulièrement notre attention. En effet, cette dernière ressemble, à s’y méprendre, à un gorille ! L’animal semble se tenir sur ces quatre pattes.
La tête du singe est plus claire que le reste du corps. De plus, son aspect et sa forme ne nous rappellent pas celles d’une simple pierre.
Mais s’il s’agit d’un animal, est-il encore vivant ? Ou bien, est-il fossilisé ? Difficile à croire quand on connait la position dans laquelle il se tient.
Plus rationnellement, on pourrait plus facilement penser à une illusion d’optique. Quoi qu’il en soit, cette photographie, représentant le cratère de Gusev, est parfaitement authentique puisque tirer des appareils de la NASA ... .
Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/search/label/Cryptozoologie

Commentaires

avatar
jo06730
Moi je dirais une grosse grenouille :)
0 likes
avatar
patogaz21
ghost of mars! le fantôme d'un être d'une ancienne civilisation. Comme cela il y a de tout, Alien paranormal,esprit,archéologie..... :)
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

le mythe des dragons
27 Mar 2014, 22:17
Message Le démon de dover
27 Mar 2014, 22:18

Suivez-nous