Une étrange créature aurait été découverte en Iran.

par damino - 4250 vues - 1 com.
Alien, ovni, ufologie


Une bien étrange créature aurait été découverte. Ce petit corps d’environ sept centimètres nous viendrait d’Iran.

D’après le découvreur, cette créature ne semble pas en état de décomposition, elle a une odeur agréable, un peu comme si elle avait été momifiée. D’après ce qu’il dit, elle aurait de petit cheveux. Il aurait pu voir les dents qui ressembleraient à celle d’un animal. La forme générale s’apparente, elle, à celle d’une créature humanoïde…



Le corps est tout petit et semble desssécher, comme s’il était resté très longtemps dans un environnement sec et très chaud. On peut voir les yeux qui semblent assez gros par rapport à sa tête. Les membres sont assez lonsg de même que les doigts. On pourrait penser à une petite sculpture, difficile de vraiment être certain de quoi il s’agit.



Difficile d’en savoir plus sur cette affaire, mais il semble que ces photos font de tour d’internet depuis un certain temps, la personne qui possède le corps essaye de le revendre. En dehors du détenteur du corps, personne n’a pu voir le cadavre, il est donc difficile de savoir s’il s’agit d’une véritable découverte ou bien d’une forme d’escroquerie.

Source : http://www.ufologie-paranormal.org/t13030-cadavre-entite-extraterrestre-et-iran

Commentaires

avatar
jo06730
Foetus ou escroquerie , pour les adeptes d'ovnis actuellement sur rmc découverte plusieurs documentaires ALIEN THEORY.
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous