Une flotte secrète en orbite ? Part.2
S
Programmes secrets (black ops), Guerre des étoiles, Extra-terrestres, ou bien tout à la fois ?
 Ce que vous êtes sur le point de voir est assez remarquable. Il semblerait que certaines étoiles dans notre     ciel ne soient en fait pas des étoiles du tout… comme vous allez pouvoir le constater.
 
 Un homme nommé John Lenard Walson à trouvé le moyen de bricoler son  petit téléscope afin d’atteindre une résolution optimale. Avec son  nouvel outil, il s’est mis à photographier et à filmer     d’étranges objets dans l’orbite terrestre. Les résultats de ses  documents astrophotographiques révèlent une pléiade d’objets, appareils  et équipements spatiaux qui apparaissent à nos yeux comme     des étoiles, lorsqu’ils sont visibles.
 Il y a des centaines de satellites  dans notre orbite, comme démontré plus bas. Cependant, les images que  vous allez voir représentent de larges structures jamais     vues auparavant.
Commençont par un tel objet en orbite, filmé par John Lenard Walson. Il s’agit de la station     spatiale internationale (ISS) :
 
 Maintenant, en tentant de garder en tête l’apparence et la taille de l’ISS, de quoi     s’agit-il sur cette photo ?
 
Si vous trouvez cette image intrigante, alors que penser de     ces autres images filmées par Watson ?
 
 Voici une vidéo de Wason sur ces trouvailles :
 Si vous vous demandez à quoi ressemble la navette spatiale, voici un   exemple:
 
 Alors que sont ces énormes objets spatiaux   ?
 
 
Voici d’autres images étonnantes filmées par Watson :
 Combien y a t'il de satellites en orbite ?
 Il  y aurait plus de 800 satellites actifs actuellement en orbite. Aussi  incroyable que cela paraisse, cela     représente 4% du nombre total des objets catalogués par le réseau  américain de surveillance spatiale (U.S. Space Surveillance Network). Le  reste étant des satelites abandonnés, étages de     propulsion de fusées, et autre débris.
Plus  de 400 satellites appartiennent aux Etats-Unis, un peu plus     de 50% du nombres total de satellites. La Russie et la Chine sont  les deuxième et troisième plus gros propriétaire d’équipement spaciaux,  possédant respectivement 89 et 35 satelites.
 
 Les  usages d’approximativement deux tiers des satellites concernent les  communications. Les     satelites pour la navigation, surveillance militaire, observation de  la Terre, astrophysiques et sciences spatiales représentent chacun 5 à  7% de tout les satelites.
 
 
Les satellites orbitent dans différentes régions de l’espace     :
 Orbite basse : entre 80 Km et 2000Km, ou l’on trouve les satellites de surveillance     militaire et météorologiques.
 Orbite géostationnaire : jusqu’à 36 000 Km, comprenant les satellites de communications     civils et militaires, ainsi que les satelites de détection de lancements balistiques.
 Orbite moyenne (entre l’orbite basse et géostationnaire) : comprenant les satellites de     navigation (Navstar, Glonass).
 Orbite Molniya : une orbite très elliptique avec une période de 12 heures comprenant :     les satellites de communication pour les zones avoisinants le pole Nord.

Les  débris orbitaux sont définis comme étant des objets fabriqué par  l’homme, qui n’ont plus     aucune utilité. Il s’agit de vieux satellites abandonnés, du  matériel jeté, des boulons et autres déchets de férailles rejetés après  des mises en orbite de satellites, ainsi que des particules     issues d’explosions et autres collisions.
 Plus de 40% des déchets de plus d’un millimètre sont en orbite base. Le reste dépasse rarement le centimètre.
Alors de quoi pourrait-il bien s’agir sur ces images filmées par John Lenard Walson ?
 Serait-ce des appareils spatiaux de grande taille et très sophistiqué, que nous ne sommes pas supposé connaître ?
 
 Quelqun n'est pas content avec Watson
D’après  les images vidéos filmées par Watson chez lui, il     est clair qu’il s’est aventuré sur un territoire « délicat » pour  certaines agences militaires-gouvernementale, qui n’apprécient pas le  fait qu’il filme et photographie des vaisseaux spatiaux.     Résultat de l’impertinence de Walson ; des visites quotidiennes de  nombreux hélicoptères non marqués, nuit et jour, au dessus de sa maison.  Voici quelques images de la vidéo sur ce harcèlement .     A noter, le passage au ras des arbres d’un gros Chinook à double  rotors, dans son jardin, montre le sérieux de la situation (en haut à  droite).
 
 En  résumé, ce que vous venez de voir sont des engins spatiaux, et  peut-être même des     vaisseaux spatiaux, garée ou stationnée en orbite au-dessus de la  Terre. Il est clair que les grandes puissances spatiales sont bien plus  lourdement investi dans l'espace qu’elles pourraient     l’admettre. Comme un reflet de cette réalité, on a beaucoup parlé  des armes « anti-satellites ».
 
 Plus récemment, la Chine a discuté de ses programmes anti-sat et a  même menacé de détruire ou de désactiver tous les satellites GPS qui  survolent le territoire chinois.
 
 
Combien  de milliards de l'armée américaine et des gouvernements ont afflué dans  les     opérations secrètes de la NASA (black ops), les programmes 'secret'  d’espionnage et de surveillance des programmes et des systèmes d'armes  spatiales militaires au fil des décennies. Les images de     John Lenard Walson pourrait bien montrer quelques-unes de ces  machines avancées. C'est également dans le domaine du possible que  certains de ces objets pourraient être produits par d’autre formes     d’intelligences.
==============================================================================
Une Porte des Etoiles
L'archéologue indépendant William Henry prétend qu'il existe un lien direct entre une ancienne civilisation extraterrestre et l'entrée en guerre des États Unis en Irak.

 Sa thése principale est qu'au temps des sumériens existait un dispositif technologique qu'il décrit comme un     " Portail des Étoiles " dans les ruines de Uruk.
 

 Henry  se base d'une part sur les traductions de Zecharia Sitchin et, d'autre  part, sur la mention d'une     variétés de système de transport extraterrestre décrits par d'autres  auteurs dans leurs recherches sur les civilisations anciennes, ainsi  que la reprise des fouilles archéologiques à Uruk en 2002     par une équipe d'archéologues allemands.

 La guerre en Irak par les Etats Unis serai donc un prétexte pour s'approprier cette dite "technologie".
Source : http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html
 
                     
                             
                                                                                             
                                                                                             
                                                            
                             
                                                                     
                                                                     
                                                                     
                                                                     
                                                                    
jo06730