la porte des étoiles existe..dans l’espace

par damino - 1833 vues - 0 com.
Univers, étoile
Vous vous dites « ça y est, on est dans le délire », et pourtant non. Le portail dimensionnel existe il est à 149 millions de kilomètres entre nous et le soleil.
La NASA a dévoilé les travaux du chercheur Jack Scudder. Ce qu’il a découvert est si énorme qu’elle compte lancer une mission  poursuivre les travaux ! Elle se prépare donc à lancer la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du commun.

 

Ce scientifique a découvert des portails dissimulés au sein du champ magnétique de la Terre qui s’ouvrent et de ferment des dizaines de fois par jour. Certains d’entre eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … de quoi laisser passer des engins. La force magnétique de notre planète croise et recroise celle du soleil, ce sont ces croisement qui forment le phénomène. Lorsqu’un de ces portails s’ouvre, une énergie phénoménale apparait. D’où vient elle ? Tout simplement d’un autre point dans l’espace et/ou dans le temps !


Jack Scudder est un physicien spécialisé dans les plasmas à l’Université de l’Iowa, ses travaux ont conduit à ces portails secrets qui s’ouvrent dans le champ magnétique. En 2014, les quatre vaisseaux spatiaux équipés de toutes sortes de capteurs seront lancées dans la magnétosphère terrestre pour étudier ces portails secrets. Mais voilà peut être enfin un début d’explication à toutes ces années d’observation.
Source : http://arepi.net/blog/?p=679

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

la planete diamant
27 Mar 2014, 22:17

Suivez-nous