la porte des étoiles existe..dans l’espace
  par damino - 2512 vues - 0 com.
                    Vous vous dites « ça y est, on est  dans le délire », et pourtant non. Le portail dimensionnel existe il est  à 149 millions de kilomètres entre nous et le soleil.
La NASA a dévoilé les travaux du  chercheur Jack Scudder. Ce qu’il a découvert est si énorme qu’elle  compte lancer une mission  poursuivre les travaux ! Elle se prépare donc  à lancer la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée  placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du  commun.
Ce scientifique a découvert des  portails dissimulés au sein du champ magnétique de la Terre qui  s’ouvrent et de ferment des dizaines de fois par jour. Certains d’entre  eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … de quoi  laisser passer des engins. La force magnétique de notre planète croise  et recroise celle du soleil, ce sont ces croisement qui forment le  phénomène. Lorsqu’un de ces portails s’ouvre, une énergie phénoménale  apparait. D’où vient elle ? Tout simplement d’un autre point dans  l’espace et/ou dans le temps !
Jack Scudder est un physicien  spécialisé dans les plasmas à l’Université de l’Iowa, ses travaux ont  conduit à ces portails secrets qui s’ouvrent dans le champ magnétique.  En 2014, les quatre vaisseaux spatiaux équipés de toutes sortes de  capteurs seront lancées dans la magnétosphère terrestre pour étudier ces  portails secrets. Mais voilà peut être enfin un début d’explication à  toutes ces années d’observation.
Source : http://arepi.net/blog/?p=679
                    
                    
                            