les dieux reptiliens

par damino - 2576 vues - 0 com.

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire. On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte.

statuettes.jpg

reptilianstatue.jpg

 Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.

les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète, connus sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme comme c’est aussi le cas pour leur planète, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983. Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas requiert des os plus grands. Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils venaient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.

 

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de l’homme, et l’homme est en fait complètement leur égal en tant qu’hominoïde de la 3ème Densité. En fait, la Terre vit une transformation qui lui fait prendre les devants par rapport à la demeure de ces humanoïdes géants, et peut à de nombreux égard être considérée comme plus évoluée.

 


 


Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

Suivez-nous