une explosion nucleaire il y a 8000 ans

par damino - 4005 vues - 2 com.
Mystère, légende, archéologie
source : pinterest

Les civilisations sont bien plus anciennes que ce que nous racontent les livres d'histoires, mais lorsque l'on entre dans la question du nucléaire qu'en est-il ?
Ce n'est pas 50 ou 100 ans avant Einstein que je vous suggère de remonter mais 8 000 ans !!!

Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvrent plus de trois miles de surface a Rajasthan, a 10 miles a l'ouest de Jodhpur.

Les scientifiques enquêtent sur le site, ou des bâtiments sont construits.
Il a été établi qu'il y avait un très haut taux de cancer et de malformations à la naissance dans cette région en cours de construction.
Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien a maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d'une explosion atomique datant entre 8 000 et 12 000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.


Un des chercheur estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le Japon en 1945.
Le Lahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.

" Un seul projectile chargé avec toute la puissance de l'Univers….Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10 000 soleils et s'élevant dans toute sa splendeur…..
C'était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière.
" Les corps étaient si brûlés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs.
" Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière "

Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales.
Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une section du Mahabharata…

"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s'ils étaient des brindilles. " dit Ganguli, " a la place de champignon atomique, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s'ouvrir…
Il y a des commentaires a propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombants des gens "
Francis Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.

"C'est si contraignant d'imaginer qu'une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. La poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques.
La construction a été arrêtée pendant que les 5 membres de l'équipe effectuaient leur enquête.
Le responsable du projet est Lee Hundley, qui fut le premier à enquêter après que le haut niveau de radiation ait été découvert.

Source, sur laquelle vous trouverez aussi des compléments d'informations http://www.wikistrike.com/article-la-p-70172843.html

Commentaires

avatar
patogaz21
la radioactivité naturelle de certaines régions de l'Inde, est un fait non contesté. Voila après on croie a ce que l'on veux.
1 likes
avatar
mysterepat1
Comment se fait-il qu'il faille aller sur des sites traitant du paranormal pour avoir des infos sur ce drame énorme ? Si c'était vrai, il y aurait un tollé dans les médias, ou sont les preuves? Je veux des films, des photos, des experts, faites un reportage! Voulez vous que j'y aille filmer avec mon Iphone bande de sans moyens ? Je me propose volontaire, payez-moi un billet d'avion, je vous sort le documentaire du sciècle ! ...FAKE (jusqu'a ce qu'on me montre quelque chose d'intelligent)
1 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

la Pierre philosophale
07 Jan 2019, 19:56

Suivez-nous