OVNI à la télévision lors d'un reportage

par damino - 6293 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie
Les OVNI ne cessent de faire leur apparition et, parfois, de manière très subtile et à la vue de tous. En Argentine, la chaine de télévision, Channel 7, réalisait une entrevue avec l’ufologue et fondateur du CIO (Centro de Informes OVNI), Jorge Suarez. L’interview se déroulait pour le compte de l’émission « Vivo en Argentina » dans la ville de Cordoba, capitale de la province du même nom.

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

ovnis filmé par la NASA
12 Dec 2018, 17:17
dossier kgb sur les ovnis
12 Dec 2018, 16:33
Ovnis à Londes
12 Dec 2018, 17:31
Ovni sur le Texas
12 Dec 2018, 15:49

Suivez-nous