Deux bigfoot photographiés dans les Montagnes Rocheuses

Une nouvelle fois, le mystérieux mais néanmoins mythique Bigfoot, semble avoir été photographié en Amérique du Nord. Les images obtenues sont assez surprenantes malgré leurs faibles qualités.
Ces clichés ont été pris, comme souvent, dans les Montagnes Rocheuses, en pleine forêt, le 18 août 2012. Fait rarissime, il semble y avoir deux de ces créatures ! L'une d'entre elle se tient debout. On remarque, de ce fait, sa taille imposante. Les deux semblent posséder une épaisse fourrure sombre, probablement noire ou marron. Le second bigfoot est assis ou accroupis, mais il est en grande partie caché par des arbustes.
Le problème c'est que les deux créatures sont trop loin pour juger de la crédibilité des images. On pourrait penser aisément à un énième canular (déguisement ?), ou à une illusion d'optique provoquée par la position insolite de quelques arbres ... . Toutefois notons que les Rocheuses sont un lieu où ces énigmatiques créatures sont très couramment filmées !
Ce qui distingue le bigfoot des autres animaux, c'est son attitude clairement humanoïde. En effet sa démarche singulière paraît très proche de la nôtre. On pourrait donc dire que le sasquatch se situe entre le gorille et l'homme ...

Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-905-deux%20bigfoot%20photo...

Total de votes : 513
Total de votes : 341

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires