Fantôme d'Amityville.

12 Dec 2018, 16:16 par damino - 6980 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal
Voilà le fantôme du petit garçon qui a été tué à Amityville par son frère. On dirait un démon. Pour moi, c'est un authentique esprit. Qu'en pensez vous Source : http://koalas87.skyrock.com/2925195405-Fantome-d-Amityville.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Un copilote spectral
12 Dec 2018, 14:11
Une apparition du cimetière!
12 Dec 2018, 14:50

Suivez-nous