Onde De Choc Interstellaire

02 Apr 2014, 17:19 par damino - 6175 vues - 0 com.
Univers, étoile

Terre en furie

A l'exception du Big Bang, les explosions les plus gigantesques de l'Univers sont les ondes de chocs interstellaires. Elles envoient des rayons gamma qui peuvent être vus à des milliards d'années lumières. Les scientifiques de l'Université du Kansas estiment que l'un d'entre eux est peut-être responsable de la Grande Extinction survenue il y a 450 millions d'années. Si un tel phénomène se reproduisait de nouveau, l'explosion elle-même ne se serait pas ressentie sur terre mais provoquerait de graves dégâts dans l'atmosphère
Note de l'auteur :

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

annomalies sur mars 2011
12 Dec 2018, 16:25
Formation d'une galaxie
02 Apr 2014, 17:08
Voyage Dans L'Univers
02 Apr 2014, 17:03
L'affaire Pluton
02 Apr 2014, 17:23
SCENARIOS CATASTROPHE
02 Apr 2014, 17:14

Suivez-nous