Orages Magnétique

02 Apr 2014, 17:09 par damino - 5561 vues - 0 com.
Divers

documentaire

Sans le champ magnétique , la vie n'aurait jamais pu apparaître sur Terre , que se passerait-il si cette protection naturelle venait d'un coup à disparaître ?
Note de l'auteur :

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Planète ressuscitée 2/3
12 Dec 2018, 17:16
le climat en 2100
12 Dec 2018, 14:22
Anatomie De L'Ouragan
12 Dec 2018, 17:43
Planète ressuscitée 3/3
12 Dec 2018, 16:52

Suivez-nous