Hôpital, Malaisie et apparition…

12 Dec 2018, 17:48 par damino - 4754 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie

vidéo mystère

Nous sommes en Malaisie en novembre 2012 lorsqu’une étrange silhouette fait son apparition sur l’une des fenêtres du Sime Darby Medical Centre. Depuis des centaines de personnes viennent pour voir cette forme dont certains pensent qu’il s’agirait de l’apparition de la Vierge Marie.
Note de l'auteur :

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Dossiers du KGB 1/8
12 Dec 2018, 16:56
les signes de l'apocalypse
12 Dec 2018, 17:08
L'Égypte De Ramses II
02 Apr 2014, 17:13

Suivez-nous