ARTHUR MATHEWS

par damino - 1325 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Après la mort du très célèbre Nicola Tesla, M.Arthur Henry Matthews, son assistant, s'est retiré au Lac Beauport près de la ville de Québec (photo devant sa maison). Il est décédé en 1987.

M. Arthur Matthews a eu des rapports avec le phénomène extraterrestre pendant des années. Juste avant la prise de cette photo, Richard Glenn ainsi que des membres de son équipe de reportage pour l`émission Ésotérisme expérimental ont eu droit à une démonstration étonnante:

Dans une simple boîte de cigares (en bois mince recouvert de papier glacé) il y avait des roches et quelques cristaux. Curieusement, nous pouvions entendre des voix en approchant l'oreille. Sans fils, ni haut-parleur, ni pile, nous entendions distinctement des conversations, sans toutefois en reconnaître la langue. M. Matthews nous a révélé qu'il s'agissait de communications en provenance de Vénus ! ! ! et que cet instrument rudimentaire était le fruit d'informations scientifiques entre lui, Tesla et des extraterrestres.

Pour le croire, il faudrait retrouver cette boîte, mais, malheureusement, ni Mathews, ni sa maison, ni rien de ce qu'il possédait n'est resté. Après sa mort, tout à été détruit. Même sa maison fut rasée au bulldozer! Pourquoi ?

C'est là une manière d'éliminer des faits troublants pour l'establishment qui ne tient qu'à un fil... électrique.

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=30254

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

L'INCIDENT AURORA 1897
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous