Capitaine Bill House a travaillé avec un Extraterrestre

par damino - 1535 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Capitaine Bill House, un militaire américain, dit avoir travaillé 17 ans avec un Extraterrestre

Bill House a servi 10 ans comme pilote de chasse dans le Corps des "Marines" et 4 abs à la base aérienne de Wright-Patterson en tant que civil, effectuant des essais en vol sur des aéronefs "exotiques" expérimentaux.

 

Plus tard, au cours des trente années qui ont suivi, il a travaillé pour des fournisseurs de la Défense en tant qu'ingénieur sur des systèmes de propulsion à antigravité: sur des simulateurs de vol pour aéronefs "exotiques", et de fait sur des soucoupes volantes.

 

Il atteste que le premier disque qu'ils ont testé était un engin reconstruit d'après l'engin ET qui s"était écrasé en 1958 à Kingman, dans l' Arizona. Il atteste aussi que les ETs ont présenté un engin au gouvernement américain, cet engin a été amené à la Zone 51 qui venait juste d'être construite à l'époque, et les quatre ETs qui accompagnaient l'engin ont été emmenés à Los Alamos.

 

La spécialité de Bill House concernait la cabine de pilotage et ses instruments.

Il a compris ce qu'était le champ gravitationnel et ce qui était requis pour entrainer des gens à se confronter à l'antigravité.

 

Il a de fait rencontré plusieurs fois un ET nommé Jarod qui assistait les physiciens et les ingénieurs pour ce qui touchait à l'ingénierie de cet engin.

 

 

 

  J-ROD

"Je ne pense pas qu'il y ait eu le moindre simulateur pour disque volants à avoir été opérationnel avant 1962 ou 1963. La raison pour laquelle je dis ça, c'est parce que ce simulateur n'a pas été véritablement fonctionnel avant, en gros 1958.

Le simulateur qu'ils utilisaient, concernait l'engin extraterrestre qu'ils avaient, qui été un modèle de 30 mètres, qui s'était écrasé quelques années plus tôt à Kingman en 1952 ou 1953. c'est le premier qu'ils ont sorti pour les vols d'essai."

 

"Vous n'avez pas besoin de ceintures de sécurité parce que vous volez à l'envers sur l'un de ces trucs, il n' y a pas d'envers comme un avion normal, vous ne le sentez tout simplement pas. Il y a une explication très simple à tout ça: vous avez votre propre champ gravitationnel directement à l'intérieur de l'engin, alors si vous volez à l'envers vous volez de votre point de vue à l'endroit. Je veux dire que c'est vraiment très simple, si les gens voulaient bien voir ça.

J'ai été à l'intérieur du véritable engin extra-terrestre pour une mise en route...

Il n'y avait pas de fenêtre. Le seul moyen qu'on avait d'avoir la moindre visibilité c'était de passer par des caméras et des dispositifs de types vidéos."

 

" On avait des réunions, et j'ai fini par avoir une réunion avec un extra-terrestre. Je l'appelais J-ROD (...) J'ai effectivement fait un croquis de lui, avant de partir, au cours d'une réunion. J'en ai fourni des copies à des gens.

 

L'extraterrestre entrait généralement avec le Docteur Edward Teller et quelques-uns des autres types.

 

L'ET parlait mais ça sonnait tout simplement comme quand vous parliez vous-même, il parlait à votre manière. vous savez, c'était comme un perroquet, mais il essayait de répondre à votre question.

Très souvent, il avait beaucoup de mal à comprendre, parce que vous ne la mettiez pas par écrit et que vous ne l'expliquiez pas vous-même, il était la moitié du temps incapable de vous donner une réponse correcte.

 

La préparation qu'on suivait avant de rencontrer cet extraterrestre consistait dans l'ensemble à examiner les différentes nationalité du monde. Ensuite, ils se mettaient à aborder s'autres formes de vie, allant même jusqu'aux animaux et ce genre de truc.

 

Et... ce J-ROD, sa peau était rosée, mais légèrement rugueuse, ce genre de consistance, mais pas repoussant, vous savez en tous cas, moi je ne le trouvais pas repoussant."

 

 

"Les conseils de l'extraterrestre ne concernaient dans l'ensemble que l'ingénieurie et la science.(...) Même nos meilleurs mathématiciens étaient incapables de résoudre une partie de ces trucs, l'extraterrestre leur apportait alors son aide."

 

" Vous savez, il y avait certaines raisons pour que ce soit secret. Pour moi, ça pouvait se comprendre, ce n'était pas différent de la première bombe atomique qu'ils ont construite. Mais ils sont maintenant si en avance pour la conception des aéronefs. Et comme je vous le disais précédemment, Messieurs, en 2003, la plupart de ces trucs seront exposés à la vue de tous. peut-être pas de la façon dont tout le monde le prévoit, mais d'une manière définie par leur soins... de façon à ce que tout le monde le voie. vous savez la surprise totale.

La raison pour laquelle je dis ça, c'est que les documents que j'ai signé vont jusqu'en 2003, et je ne suis pas le seul à les avoir signés.

 

Mais ce manuel sur l'antigravitation, si jamais vous disposiez d'un de ces volumes de documentation, vous vous retrouveriez au sommet des sommets. Vous aviez la connaissance totale."

Source : http://www.divulgation-extraterrestre.org/t%C3%A9moignages-militaires-civils/bill-house-capitaine-a-travaill%C3%A9-avec-un-extraterrestre/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Ovni le crash de Needles
27 Mar 2014, 22:19
Les petits
12 Dec 2018, 16:35

Suivez-nous