Crash d un ovni dans le Montana en 1865 – James LUNLEY‏

par damino - 832 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

1864 Haut Missouri USA .James Lumley, un vieux trappeur de Rocky Mountain, est parti trapper dans les montagnes à environ 75 ou 100 miles au-dessus des grandes chutes du Haut Missouri, près de la Passe de Cadotte.

Peu après le coucher du Soleil un soir, il aperçoit un corps brillamment éclairé dans le ciel, se déplaçant très rapidement vers l’Est. Il est parfaitement visible durant au moins 5 s, puis se scinde subitement en plusieurs parties comme l’explosion d’une fusée en l’air.

Quelques minutes plus tard, il entend une forte explosion, qui ébranle la terre très distinctement, le tout suivi peu après d’un fort grondement, comme si une tornade traversant la forêt. Un vent fort se lève à ce moment, mais se calme tout aussi subitement. L’air est également rempli d’une odeur toute particulière, un peu sulfureuse.

Le jour suivant il découvre qu’à environ 2 miles de son lieu de campement, aussi loin qu’il pouvait voir dans chaque direction, un chemin a été taillé dans la forêt, de plusieurs verges de large — des arbres géants déracinés ou rompus à leur base — le sommet des colines rasé, et la terre labourée en de nombreux endroits. Des ravages énormes et étendus sont visibles de toutes parts. En suivant la trace de cette désolation, il trouve rapidement de son origine en observant la forme d’une immense pierre envoyée sur le flanc d’une montagne. Un examen cette pierre, ou du moins de sa majeure partie visible, montre qu’elle a été divisée en fragments, et que, à divers endroits, elle est marquée de curieux hiéroglyphes. Lumley découvre également d’autres fragments d’une substance ressemblant à du verre, et ici et là de tâches sombres, comme causées par un liquide. Il pense que les hiéroglyphes sont faits de mains d’homme, et que la pierre elle-même, bien que fragment d’un corps immense, doit avoir été utilisée dans un objectif quelconque d’entités animées.

Source : http://ufoetscience.wordpress.com/2012/05/20/crash-d-un-ufo-dans-le-montana-en-1865-james-lunley%E2%80%8F/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous