Des cas réels d'objets hantés

par damino - 5379 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

Pendant de nombreux siècles, il ya eu des histoires sur des objets tels que des poupées, des jouets, des meubles ou des bijoux qui étaient possédés. Certains soutiennent que les objets sont possédés de résiduelle d' énergie psychique ou énergétique de leurs anciens propriétaires.

La capacité de l'esprit d'une personne à se joindre à quelque chose qui était très proche dans sa vie n'est pas tout à fait impossible.

Les meubles anciens sont également des condensateurs d'énergie des générations précédentes, si l'armoire est maintenu dans la même famille.

L'une des histoires les plus populaires est celle de la poupée Doll Robert. La poupée appartenait à un garçon nommé Otto Eugène Robert de Key West, en Floride, en 1906. C'était un cadeau d'une femme de chambre africaine qui a travaillé pour sa famille.

La femme de chambre, a cru qu'il pratiquait la magie noire, il n'était pas heureux avec la famille d'Eugène et aurait jeté un sort sur la poupée qui a été appelé Robert.

Peu de temps après avoir reçu la poupée, les parents d'Eugène l'entendit parler à la Robert poupée qui a même parlé avec une voix différente.

Le garçon a blâmé le meubles de la poupée Robert et la jeté par terre, et les voisins ont affirmé que d'une fenêtre à l'autre ils l'entendirent rire.

Après la mort d'Eugène en 1974, une nouvelle famille emménage dans la maison et a découvert que la poupée Robert était resté dans le grenier. La nouvelle famille de Robert a donné la poupée a sa fille, qui a affirmé que la poupée peu vraiment venir à la vie et attaque la nuit.

Elle était convaincue que la poupée a essayé de la tuer.

Mandy la poupée hantée

La poupée hantée canadienne nommée Mandy réside dans un musée de Quesnel, en Colombie-Britannique.

Mandy a été mise au musée par le propriétaire qui a dit que quand elle était propriétaire,elle entendait le bruit d'un bébé qui pleure, la nuit.

Après elle a fait don au Musée Quesnel,et des sons de bébé qui pleure a commencé à se faire entendre , y compris les bruits de pas quand il n'y avait personne.

Les employés eux-mêmes affirment que les objets se déplacent, et disparaissent mystérieusement.

L'Ile des poupées

Le Mexique surpasse de nombreux cas liés à des objets ,Au sud du Mexique,il y a une petite île avec des poupées anciennes, mutilé suspendus dans les arbres.

L'histoire raconte que Don Julian Santana a déménagé sur l'île comme un ermite et a été poursuivi par l'esprit d'une jeune fille qui s'est noyé.

Santana a tiré les poupées avec le chenal et les a pendu comme un sanctuaire .

Le neveu de Don Julian a été retrouvé mort sur l'île au même endroit où la jeune fille était morte par noyade. L'île est aujourd'hui une attraction touristique, et les visiteurs prétendent entendre les poupées chuchotant, en plus d'affirmer que leurs yeux s'ouvrent et se ferment mystérieusement.

La maison de poupées

En 2010, l'écrivain et professeur de psychologie / sociologie Lisa Marcelino a écrit un article dans The Examiner, où elle a dit qu'elle était au volant à Englishtown, New Jersey, quand elle a vu une vieille maison de poupée sur deux étages dans une vente d'objets, la revente était dans le jardin d'une maison.

Elle a acheté la maison de poupée et l'a emmenée chez elle, à New York, où elle a nettoyé et peint avec l'intention de la restaurer.

Le lendemain, elle et son mari sont allés à un magasin d'art et ont acheté le matériel nécessaire

Elle est tombée gravement malade instantanément et à du rentrer .

Le lendemain, ils ont invité quelques amis à la maison, et sans raison apparente, les invités commencèrent à se disputer, ils ne semblaient pas avoir un comportement normal .

Les malheurs ont continué les jours suivants, une peinture suspendue au mur au-dessus de la maison de poupée semblait ne pas etre a la meme place , leur lapin nain est mort mystérieusement et le chien de la famille a aboyé sur la maison de poupée pour aucune raison.

Le couple a commencé à entendre des bruits inexpliqués dans la nuit, des sueurs nocturnes étranges et son mari semblait être constamment déprimé. Ils ont décidé d'abandonnée la maison de poupées le long du trottoir la maison de poupée où quelqu'un l'a immédiatement repris.

La chambre à coucher de Mme Pam Sax

Mme Pam Sax a acheté une chambre à coucher à une vente aux enchères antique en Caroline du Nord. Les phénomènes paranormaux ont commencé à arriver quand ils ont apporté dans la chambre et elle a commencé à dormir dans l'ancien lit.

Quand elle était dans un sommeil profond, elle sentit quelque chose lui toucher les pieds. Elle s'est réveillé en pensant que c'était son imagination et se rendormit.

Peu de temps après c'est arrivé à nouveau et tout à coup elle sentie un froid étrange, alors elle se leva et attrapa la couette .

Après l'avoir mise sur le lit, il ne fallut pas longtemps avant que la couette commence lentement à se retirer presque complètement.

Mme Sax avait peur que quelqu'un soit dans la pièce et a rapidement allumée la lumière, mais il n'y avait personne.

Après plusieurs incidents, le Sra.Sax décidé de faire des recherches sur l'histoire du lit et son ancien propriétaire.

Il s'est avéré qu'il avait appartenu à une vieille femme qui avait le diabète et était morte récemment devant le lit qui a été acheté.

Par coïncidence, Mme Sax était aussi une femme âgée qui avait du diabète. Mme Sax a vendu la chambre à un homme, lui disant que le mobilier était hanté, mais il a ri en disant qu'il ne croyait pas à ces choses.

Source : http://mondeetrange.overblog.com/pendant-de-nombreux-si%C3%A8cles,-il-ya-eu-des-histoires-sur-des-objets-tels-que-des-poup%C3%A9es,-des-jouets,-des-meubles-ou-des-bijoux-qui-%C3%A9taien

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La maison de la malédiction!
27 Mar 2014, 22:19
La maison Hantée de Hem
27 Mar 2014, 22:19
Le fantôme du petit garçon
27 Mar 2014, 22:21
La limousine maudite
27 Mar 2014, 22:21
LE POLTERGEIST DE ROSENHEIM
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous