Le Necronomicon et sa vérité cachée

par damino - 3522 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie

L'écrivain américain HP Lovecraft aurait créé le livre appelé "Le Necronomicon". Dans le monde de l'horreur gothique de Lovecraft

"Le Necronomicon" est un livre qui selon certains contient la réalité terrifiante de l'histoire cachée du monde des plus sombres rituels qui ont le pouvoir de détruire toute vie sur terre.

Lovecraft dans ses romans a suscité l'intérêt des deux fervents partisans Necronomicon, lecteurs curieux et les savants de l'occulte. Avec le passage du temps a été discuté à propos de la véracité du Necronomicon et de son existence. Quelle est la vérité sombre derrière grimoire fictif de HP Lovecraft?

Au fil des années, les experts ont émis l'hypothèse à propos de ce livre macabre que de de nombreux exemplaires étaient contrefaits .

Mais les meilleurs titres de la véritable histoire derrière le Necronomicon mythique se trouve dans les œuvres de Lovecraft propre.

Dans sa propre biographie sur le Necronomicon, en 1927, de nombreuses erreurs délibérées qui donnent des indices sur la vérité derrière la fiction de Lovecraft.

De nombreux experts disent, que Lovecraft savait probablement qu'il n'était pas opportun de révéler la vérité à travers ses récits et romans.

Lovecraft a déclaré que son Necronomicon a été écrit en 700 après JC par un fou Abdul Al-Arab Hazred a appelé Damas.

L'astrologue et écrivain Ali Abu al-Hasan a été noté par beaucoup comme le véritable auteur .

La plupart, cependant, suggère que le vrai nom du fou Abdul Al-Arab HAZRED était Abu Ali al-Husayn, connu sous le nom d'Ibn al-Rawandi ou Rhazès.

L'ouvrage a été interdit pour son contenu et toutes les copies connues ont été détruits. Au début de l'an 1100, Al Azif a été traduit en grec probablement dans le monastère de Saint-Paul l'ermite en Egypte, et, apparemment, lui donna le titre de «Νεκρονομικòν (Necronomicon)".

En 1211 après JC la traduction grecque a été interdite et toutes les copies connues ont été brûlés par ordre du patriarche de Constantinople Michel IV.

Dans le début du XIVe siècle l'Azif Al a d'abord été traduit en latin par Arnaldus de Villa Nova (1235-1311), probablement basé sur le livre original Al Azif perdu.

Une autre des versions les plus populaires s'appelle Simon Necronomicon.

Avon Books a été fondée en 1941 par la société américaine Nouvelles (ANC) pour créer un rival à l'édition de poche. Avon a publié des romans bon marché et les collections d'histoires courtes destinées à un public plus jeune.

Parmi les auteurs qui ont été publiés état HP Lovecraft .

Après avoir modifié la propriété d'un certain nombre 40, 50 et 60 fois,Avon a décidé de tourner dans ses publications dans les milieu des années 1970.

En 1977 Avon Books a publié «Simon Necronomicon". Il était intitulé ainsi parce qu'il a été écrit par un homme identifié seulement comme "Simon".

Le livre avait pour but de tirer son contenu de la mythologie sumérienne,

Les histoires présentées dans le livre sont un mélange de mythes mésopotamiens et une histoire inconnue d'un homme appelé le «arabe folle». La chose étrange est que la publication de Simon Necronomicon n'avait aucun lien direct avec les écrits de Lovecraft. En fait, Lovecraft a écrit très peu sur le Necronomicon, n'ayant que quelques passages de ses histoires dans lesquelles cite le livre.

Au-delà de la légende

Le Necronomicon, dans toutes ses versions est considéré par les experts comme l'un des livres les plus dangereux de l'humanité.

Idées, vérités horribles et sombres que ce livre, terriblement convaincantes,auraient conduit ses lecteurs à la folie et à la mort.

En plus de vieilles vérités prophétiques et des prophéties, le livre contient également des sorts et incantations qui, dans les mauvaises mains peuvent créer des dommages impensable.

Toutes les copies originales connues du Necronomicon est maintenu verrouillé et ne sont pas à la disposition du public.

Toute tentative visant à diffuser le contenu de la Necronomicon aurait fini dans la tragédie parce que les accidents sont attribués à la malédiction qui semble accompagner le livre, encore un grand mystère dans le monde entier,ce Necronomicon.

Source : http://mondeetrange.overblog.com/le-necronomicon-et-de-sa-v%C3%A9rit%C3%A9-cach%C3%A9e

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La Mary Celeste
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous