Des momies d’extraterrestres au Pérou

par damino - 2563 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Deux momies ont été découvertes il y a deux ans près de Cuzco, au Pérou, et l’anthropologue Renato Dávila Riquelme pense que ce sont celles d’extraterrestres.

Ces momies ont été retrouvées sur le mont Viracocha, à 3250 mètres d’altitude et la découverte a été cachée au public jusqu’à aujourd’hui en attendant d’obtenir suffisamment d’indices pour déterminer leur origine.

Selon Renato Dávila Riquelme les caractéristiques de l’une d’entre elles ne correspondent à aucune espèce humaine connue.

D’une taille de 50 centimètres, le crane de forme triangulaire et de taille plus importante que le corps, la cavité des yeux bien plus large que celle des humains, ce squelette fait penser aux formes extraterrestres que l’on a pu découvrir dans les films de science-fiction des années 1950-60.

Les scientifiques ont écarté l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un enfant en raison de la présence de molaires. Près de l’endroit où a été découvert le “squelette extraterrestre” on a découvert une deuxième momie enveloppée dans du placenta et à laquelle il manquait la tête.

“S’il s’agissait d’une personne née avec une malformation on ne l’aurait pas choisi pour une “Capacocha”, une offrande faite aux dieux. On choisissait les êtres les plus purs de la société, de beaux enfants, de belles jeunes filles” a expliqué le spécialiste Gabriel Miremont.

Pour le scientifique cette momie mettrait en évidence la relation très forte qui existait entre cet individu extraterrestre et la société pré-colombienne qui l’aurait choisi comme offrande à ses dieux.

Il y a des lignes droites qui sont d’une grande précision mathématique qui unissent les différents chemins de l’empire Inca. Les lignes de Nazca sont toujours un mystère et certains pensent qu’elles auraient pu être tracées par des êtres venus d’ailleurs. Au nord-ouest de l’Argentine on a retrouvé des pétroglyphes étranges qui ne correspondent pas à une forme d’expression humaine.

Autant de mystères qui pourraient être mis en relation avec avec la découverte de cette momie extraterrestre. Si on ne peut encore affirmer que le Pérou a été visité jadis par les extraterrestres, c’est certainement une très bonne publicité pour attirer les touristes du monde entier.

source : h

ttp://www.americas-fr.com/tourisme/sejours/des-momies-dextraterrestres-au-perou-12451.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Alien, mon amour
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous