Gary Wood et Colin Wright enlevés par des extraterrestres

par damino - 1918 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

L’incident s’est produit sur l’A70, dans les environs des Pentland Hills, des collines au sud-ouest d’Édimbourg, en Écosse. C’est là que se seraient fait enlevés Gary Wood et Colin Wright en août 1992.


Gary Wood


Mr Wood et Mr Wright allaient livrer un système de télévision par satellite à un ami de Tarbrax. Ils roulaient en pleine campagne sur une route désolée lorsqu’ils virent un OVNI voler à 60 mètres au-dessus de la route.

Mr Wood, qui conduisait, a accéléré et tandis que la voiture passait en-dessous de l’OVNI, les deux hommes – selon les mots de Mr Wood – ressentirent un « vide tout noir ». Quelques instants plus tard, du moins, le pensaient-ils, ils se sont retrouvés sur la même route comme si rien ne s’était passé.

Selon les deux hommes, l’objet était noir et brillant. Le faisceau de lumière faisait toute la largeur de la route. Lorsqu’il les a enveloppé à l’intérieur de la voiture, ils ne pouvaient plus rien voir.


Lorsqu’ils arrivèrent chez leur ami, ils se rendirent compte que leur trajet – qui ne devait prendre que 30 minutes – avait été de deux heures et 45 minutes. Tentant de retrouver ce qu’il leur était arrivé, les deux hommes essayèrent l’hypnose.

En 1994, Colin Wright et Garry Wood furent tous les deux placés sous hypnose par un hypnothérapeute hautement qualifié. Ils décrivirent une abduction typique.


Ils découvrirent ainsi qu’ils avaient été enlevés par de petits extraterrestres gris tandis qu’un grand être maigre leur parlait par télépathie. Un film est actuellement en production, racontant l’histoire de l’incident de l’A70.

Parlant des dernières observations, Ron a dit à STV News : « Édimbourg est connu pour être un point chaud depuis longtemps. Les dernières observations, qui se sont produites ces derniers mois, vont des Pentland Hills jusqu’au centre de la ville, suggérant une augmentation des rapports d’OVNIs.

« Les témoins sont certains d’avoir vu quelque chose qui ne pouvait pas être facilement expliqué. Une fois, un témoin a regardé un objet aux jumelles et croit avoir vu un objet solide sur lequel il y avait des marques.

« Les enquêtes sont toujours en cours pour évaluer les observations, mais il semble toujours y avoir des incidents impossibles à balayer d’un revers de main. »


 

A partir de la gauche : Colin Wright et Gary Wood

En Octobre dernier la télévision écossaise STV.TV annonçait que l’incident ufologique répertorié le plus important du pays deviendrait le sujet d’un film. L’enquêteur Malcom Robinson, déjà mentionné ici, a publié dans son livre UFO Cases Files of Scotland, le récit des deux hommes qui furent abductés à la sortie d’Edimbourg alors qu’ils roulaient sur la route A70. Linda Moulton Howe a interviewé l’enquêteur qui lui raconte l’abduction simultanée de Garry Wood et de Colin Wright.

Le soir du 17 août 1992 vers 20 heures les deux hommes se trouvent sur la A70, une route peu fréquentée entourée de champs environ à la hauteur de Tarbrax lorsqu’ils aperçoivent un disque au dessus de la route devant eux, à environ 50 mètres de la voiture. L’objet noir et très brillant reste stationnaire à peu près 6 mètres au dessus du sol. Ils savent tous deux que ce n’est ni un avion, ni un hélicoptère. Les phares de la voiture illuminent l’objet qui ressemble à 2 assiettes creuses jointes bord à bord avec une bosse sur le dessus.

D’emblée ils estiment que l’objet fait environ 10 mètres de diamètre. Cette estimation leur parait la plus proche car les deux extrémités du disque qui leur fait face arrivent légèrement au dessus des herbes des 2 cotés de la route. Ils décident de poursuivre leur voyage et lorsqu’ils passent dessous, l’objet immobile émet des particules lourdes, argentées et scintillantes, comme des flocons de neige qui descendent et heurtent leur voiture. Ils sont immédiatement plongés dans le noir au point qu’ils ne peuvent voir ni le tableau de bord ni leurs mains lorsqu’ils les portent devant leur visage. Ils ne se voient pas l’un l’autre et tous deux se pensent morts.

Après ce qui leur semble être quelques secondes plus tard leur vue réapparait et la voiture effectue quelques soubresauts violents comme si la main d’un géant l’avait soulevée pour la laisser tomber au sol. Ils essaient d’en reprendre le contrôle et s’enfuient rapidement dans la direction de la maison d’un ami, dans le village de Tarbrax. A leur arrivée Katrina, l’amie de Garry Wood s’exclame : « Où diable étiez-vous donc passés ? Plus de 2 heures pour faire 35 km ! Ils racontent à Katrina et à son mari ce qu’ils ont vu.

Les nuits suivantes Garry et Colin font des rêves étranges, le visage gris d’un alien s’approche d’eux. Puis ils découvrent des cicatrices récentes sur leurs corps, qu’ils n’avaient pas auparavant : Sur le torse, les bras et dans le cas de Colin à la base du pénis. Ils décident de consulter Malcom Robinson, celui-ci leur suggère d’aller se soumettre séparément à une séance de régression hypnotique afin de découvrir ce qui a pu se passer. En 1994, ils sont partants pour consulter séparément un hypnothérapeute qualifié qui les aidera à revivre la soirée du 17 août. Les séances révèlent un scénario d’abduction presque classique, chaque homme étant « traité » séparément par les aliens dans une pièce qui leur semblait glaciale.

« Sous les yeux en amande d’un noir d’encre de ces êtres, il y avait des lignes rouges, jaunes et vertes, comme les branchies d’un poisson, comme des fentes sous les yeux, des fentes rouge foncé, jaunes et vertes. Certains de ces petits êtres avaient une indentation au sommet de la tête, ce qui donnait à leur visage une forme de cour. »

A un moment Colin s’est trouvé à l’intérieur d’un grand cylindre de ce qui semblait être du verre transparent. Un tube d’environ 3.50 m de haut. Il était assis entièrement nu. Ce tube transparent était entouré d’une brume. Colin continue : « Il y avait un grand alien à l’entrée de la pièce et 3 aliens qui me regardaient de l’extérieur du tube. Chaque tube que j’ai vu, il y avait des gens à l’intérieur, sans vêtements, mais j’avais du mal à les distinguer parce que le tube était givré. »

« Tout d’un coup un objet est sorti du sol du vaisseau, s’est dirigé vers mes yeux et a commencé à faire un mouvement de rotation. Instantanément, le cylindre s’est mis à geler. » C’est à ce moment là que Colin s’est mis à pleurer. Dés qu’il montrait une émotion, le cylindre stoppait sa glaciation et redevenait normal. Colin ne pouvait pas bouger , « Je ne pouvais bouger que les paupières ! Je pouvais voir à ma gauche et à ma droite, une douzaine de tubes semblables avec d’autres personnes nues à l’intérieur, j’ai vu cela et je n’en doute pas ! »

Pendant toute cette activité autour de Colin Wright, Garry wood se trouvait allongé sur une table surélevée. Puis, un objet cylindrique comme une boite de conserves de couleur argentée est sorti du sol pour monter en flottant à sa hauteur. Un petit clapet venant d’une protubérance de ce cylindre s’est soulevé et deux lumières LED, rouges ont commencé à tourner autour de sa tête. Soudain, Garry prend conscience d’une flaque de liquide, un peu comme du gel à raser, qui se met à faire des bulles à partir du sol du vaisseau, il sort de cette flaque un petit être gris.

Apparemment paralysé, incapable de bouger alors qu’il est allongé sur la table, Garry regarde en l’air et aperçoit un objet noir en forme de lentille ovale, qui flotte en haut, dans le centre de la pièce. Garry explique que l’objet se replie sur lui-même tout en tournant. Il mesure environ 1.50m de large et 80cm de profondeur et émet une sorte de grincement. « Il était à environ 1m, il flottait et j’étais pratiquement hypnotisé par cet objet. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Et à quoi sert-il ? « 

Alors que Garry est allongé et ne peut détourner le regard de l’objet flottant, un bras gris, frêle et translucide avec de longs doigts à son extrémité arrive dans son champ de vision et se pose sur son torse.

Lorsque l’entité est sortie du sol, un instrument à la droite de mon crane a commencé à faire quelque chose.Un bruit de moteur, tout cela en même temps . Je crois que l’entité contrôlait l’instrument.

Garry est étendu, nu, sur la table et deux petites créatures se tiennent à ses pieds.L’une d’elles tient un objet brillant en forme de diamant qui émet des pulsations de couleur orange. La créature déplace l’objet au dessus de son corps. Il aperçoit derrière la créature une entrée vers une autre pièce très éclairée. Puis il remarque à sa gauche , une femme assise sur le sol, nue, qui lui tourne le dos. Elle se tient les genoux ramenés vers le menton, les entourant de ses bras. Elle pleure doucement et tremble dans le froid. Ses cheveux sont défaits et permanentés avec des reflets blonds. Très doucement elle tourne sa tête dans la direction de Garry qui voit les larmes couler sur son visage, puis elle tourne la tête de l’autre coté et fixe le mur. « Je la reconnaitrais si je la rencontrais. »

Garry continue : « Des mots venaient dans mon esprit et j’essayais de les comprendre. Je suis certain que ces mots qui me venaient n’étaient pas de moi. J’ai dit tout haut dans ma tête : Pourquoi me faites-vous cela ? Et j’ai obtenu : « Sanctuary ». Je sais ce que cela signifie, mais pourquoi m’avoir dit ça ?
Ensuite, l’un des petits gris a dit : ’ Nous aussi, avons des vies comme vous.’ C’est tout. »

Malcom Robinson poursuit : « Ce qui m’étonne, c’est que les abductions ont lieu depuis des années, pourquoi ont-ils toujours besoin de ce qui semble être du matériel génétique, du sperme et des ovules ? Ils disent que c’est pour régénérer ou repeupler une planète en fin de vie. Vous et moi, Linda, savons que des femmes abductées ont été ré-abductées et ont vu l’hybride, moitié humain, moitié alien pendant qu’on leur disait : ’il t’appartient également.’

« Plusieurs mois après , une nuit Garry s’est réveillé et a surpris l’un de ces êtres gris au pied de son lit. L’être avait l’air étonné de se voir découvert. Garry avait le contrôle de son corps et pouvait bouger, il s’est levé rapidement, et m’a confié : ’Je voulais montrer à cette créature l’étendue de ma frustration. J’ai sauté du lit et j’ai envoyé un coup de poing à ce petit être gris, et c’était comme si j’avais frappé une poupée de papier mâché. Il tombait et culbutait en faisant des sauts, c’était drôle. Puis il a cessé et a couru à travers le mur !’  »

A la question Ont-ils eu des rêves ou une autre rencontre qui expliquerait la raison de la présence des non-humains et de leurs actions ? Malcom répond : « Non. Nous cherchons toujours des réponses, la question est : Pourquoi ? Nous savons ce qui est dit sur la récolte génétique, mais quand cela vous arrive, comme c’est le cas pour Colin et Garry, ils voudraient obtenir de vraies réponses car leurs vies en ont été marquées. Garry dit aussi qu’il savait que ces êtres ne lui feraient pas de mal, mais il ne cessait de répéter Ils veulent venir ici… Il poursuivait en disant qu’ils n’étaient pas très loin pour le moment, qu’ils étaient quelque part proches de la Terre. Gary pense qu’il y aura beaucoup d’autres abductions dans le monde entier car « ils ont besoin de nous, nous sommes très importants pour eux, ils ne veulent pas nous détruire. Ils ont juste besoin de nous. »

Dessin de Colin Wright : L’alien gris d’environ 1.80m, le « leader » alien, « l’enfant alien »qui avait les fentes colorées sous les yeux, les doigts alien (en haut) et l’équipement vu dans la pièce.

Source : http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/ecosse-labduction-de-gary-wood-et-colin-wright

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous