George Washington et le paranormal

par damino - 2236 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

La connexion de George Washington au paranormal est une vision prophétique qu'il avait pour l'avenir des Etats-Unis

Comme le premier président des Etats-Unis, tout l'avenir de la nation se trouvait devant lui. Washington, en fait, eu une vision prophétique du destin de l'Amérique pendant le rude hiver de 1777, après avoir reculé de Valley Forge. La prophétie a finalement été écrit par l'écrivain Wesley Bradshaw et on dit de prédire de trois grands périls qui guettent la république. Voici des extraits de cette vision publié alors que Washington liés aux TI:

Je ne sais pas si c'est à cause de l'angoisse de mon esprit, mais cet après-midi, alors que j'étais assis à cette table engagés dans la préparation d'une expédition, quelque chose dans l'appartement m'a semblé déranger. En levant les yeux, je vis debout en face de moi un être singulièrement belle. Donc étonné était I. .. qu'il était quelques instants avant que je trouve la langue en demander la cause de la visite. Un deuxième, troisième et même une quatrième fois ai-je répéter ma question, mais n'a reçu aucune réponse de mon mystérieux visiteur, sauf une légère élévation des yeux.

Peu à peu, l'atmosphère environnante semblait remplir avec des sensations et a grandi lumineux. Tout sur moi semblait raréfier, le mystérieux visiteur devient aussi plus aéré et encore plus distincte à mes yeux que par le passé.

LE PREMIER PERIL

Actuellement, j'ai entendu une voix disant: «Fils de la République, regarder et apprendre», tandis que dans le même temps mon visiteur étendu un bras vers l'est. Je regardai, un être sombre sombre, comme un ange, debout, ou plutôt flotter dans les airs entre l'Europe et l'Amérique. Trempage de l'eau de l'océan dans le creux de chaque main, il répandit sur certaines Amérique avec sa main droite, tandis que de sa main gauche, il met en plus en Europe. Immédiatement, une nuée se leva de ces pays et a rejoint à la mi-océan ... alors qu'il se déplaçait lentement vers l'ouest jusqu'à ce qu'il Amérique enveloppé dans ses plis sombres. Clignote vives de la foudre brillaient à travers ... et j'ai entendu le gémissement étouffé et les cris du peuple américain.

Certains ont interprété cela comme une vision de la guerre révolutionnaire, alors avoir lieu.

LA DEUXIÈME PERIL

Une seconde fois, l'ange a plongé l'eau de l'océan et le répandit comme avant. Je jetai les yeux sur l'Amérique et vis villages et les villes surgissent l'un après l'autre jusqu'à ce que toute la terre, de l'Atlantique au Pacifique a été parsemée avec eux. De l'Afrique, j'ai vu un spectre de mauvais augure approcher notre terre. Les habitants se sont mis actuellement en ordre de bataille les uns contre les autres. J'ai vu un ange lumineux sur le front duquel reposait une couronne de lumière sur lequel était tracé le mot «union». Il portait le drapeau américain. Il a placé le drapeau entre la nation divisée et dit: «Rappelez-vous, vous êtes tous frères."

Cela pourrait évidemment être interprété comme la guerre civile.

LA TROISIÈME PERIL

L'obscurité, ange ténébreux placé une trompette à la bouche, et sonna trois fois distinctes et prendre de l'eau de l'océan, il répandit sur l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Puis mes yeux virent une scène épouvantable. De chacun de ces continents se pose d'épais nuages ​​noirs qui furent bientôt rejoints en un seul. Et tout au long de cette masse il brillait une lumière rouge sombre par lequel j'ai vu des hordes d'hommes armés. Ces hommes, se déplaçant avec le nuage, ont défilé par terre et par mer ont navigué vers l'Amérique, quel pays a été enveloppé dans le volume du nuage. Et j'ai vaguement vu ces vastes armées ravagent tout le pays et brûlent les villages et les villes que j'avais vues surgissent.

Comme mes oreilles écoutaient le tonnerre du canon, cliquetis des épées, et les cris et les pleurs de millions dans un combat mortel, j'ai de nouveau entendu la voix mystérieuse disant: «Fils de la République, regarder et apprendre." Où la voix avait cessé, l'ange sombre sombre placé sa trompette une fois de plus à sa bouche et souffla un souffle long et craintif. Instantanément une lumière comme d'un mille soleils brillait de plus que moi, et percé et se brisa en morceaux le sombre nuage qui enveloppait l'Amérique. Au même moment, l'ange sur la tête duquel encore montré le mot UNION, et qui a porté notre drapeau national dans une main et une épée dans l'autre, descendent des cieux assisté, légions d'esprits blancs. Ceux-ci immédiatement rejoint les habitants de l'Amérique, qui, j'aperçus ont été à peu près surmonter, mais qui immédiatement de prendre à nouveau courage, fermé leurs rangs brisés et renouvelé la bataille.

Encore une fois, au milieu du bruit peur du conflit j'entendis la voix mystérieuse disant: «Fils de la République, regarder et apprendre." Comme la voix se tut, l'ange sombre pour la dernière fois plongé l'eau de l'océan et le répandit sur l'Amérique. Instantanément le nuage sombre roulé en arrière, avec les armées qu'il avait apportés, laissant les habitants du pays victorieux. "

Est-ce une prophétie de choses encore à venir pour les Etats-Unis?

Source : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=2&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dsite%2Bparanormal%26start%3D10%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D604&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://paranormal.about.com/od/trueghoststories/a/Presidents-Paranormal-Washington.htm&usg=ALkJrhh1j4qMb2v6bahXfT7ZpuV3jTznuw

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

le double d'Emilie Sagée
27 Mar 2014, 22:18
La maison Winchester
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous