L’armée indienne cherche à identifier des ovnis au Ladhak

par damino - 1465 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

inde-10-2012.jpg

Une centaine d’ovnis ont été observés au Ladhak entre le 1er août et le 15 octobre 2012 par la police de la frontière indo-tibétaine (ITPB), mettant l’armée indienne en émoi.

Les objets en question ne correspondent à aucun aéronef connu. Ils sont très lumineux et visible de jour comme de nuit. Ils ont la particularité de ne pas être repérés par les radars et doivent donc exclusivement être observés visuellement. L’armée indienne a vainement acheminé sur place un radar très puissant et un analyseur de spectre. Des équipes de scientifiques dépêchées sur place ont confirmé le phénomène sans pouvoir l’interpréter.

Les ovnis provenant tous de l’espace aérien chinois, l’armée indienne en a conclu qu’ils étaient de fabrication chinoise et utilisaient une nouvelle technologie. Mais la question principale est : à quoi peuvent-ils servir ?

[Source photo : Indo-Tibetan Border Police Force]

Sources : http://ovnis-direct.com/accueil/index.htmlhttp://www.voltairenet.org/article176563.html

Rappelons qu'entre l'Inde et la Chine, il y a une frontière commune où, selon certains observateurs, de forts soupçons de bases secrètes existent, y compris extra-terrestres d'ailleurs et pas obligatoirement chinois, voir ici : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/paranormal/http-yvesh-e-monsite-com-blog-chine-inde-bases-souterraines-et-ovnis.html

map-kongka-la1.jpg

Kongka La est une basse arête de passage dans l’Himalaya (le cercle bleu sur la carte). Il fait partie des territoires de la frontière de Ladakh disputés entre l’Inde et la Chine. La zone rouge sur la carte est la zone disputée encore sous le contrôle Chinois dans le territoire d’Askai Chin. La partie nord tenue par les Chinois est appelée Aksai Chin et la partie Indienne du Sud-Est est appelée Ladakh. C’est le territoire où les armées Indienne et Chinoise se sont le plus combattues en 1962. Cette zone est l’endroit auquel on a le moins accès dans le monde et selon un accord les deux pays ne patrouillent pas dans cette partie de la frontière. Selon plusieurs touristes, les moines Bouddhistes sont les habitants de Ladakh, l’Armée Indienne et les Militaires Chinois maintiennent la ligne de contrôle. Mais il y a quelques chose de bien plus sérieux qui se passe dans cet endroit... (lire la suite dans le lien ci-dessus).

Une centaine d'OVNIs de ce type provenant du nord-nord-est de l'Inde en 3 mois, il est vrai que ça fait beaucoup...

Source :http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/l-armee-indienne-cherche-a-identifier-des-ovnis-au-ladhak.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous