L'Ancient Ram Inn, l'hôtel le plus hanté d'Angleterre

par damino - 2556 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

Pour une somme dérisoire, John Humphries achète en 1968 un vieil hôtel dans la petite ville de Wotton-under-Edge dans le Gloucestershire. Le bâtiment fut construit en 1145 et servait autrefois de presbytère.

Cependant dès son arrivée, le nouveau propriétaire expérimente des phénomènes bizarres et inquiétants : Des coups frappés sur les portes bien sur, mais aussi des mains glacées qui se posent sur lui et ses clients pendant leur sommeil, lesquels clients sont parfois mis à bas de leur chaise pendant le repas, sa fille est hantée par un fantomatique chat noir, des fenêtres dûment verrouillées s’ouvrent toutes seules, le must de la hantise donc…
Visiblement plusieurs fantômes règnent là, un enfant qui pleure, une femme du nom de Lady Elizabeth qui aurait été assassinée dans l’hôtel puis enterrée sous le bar et la pièce la plus hantée semble être une chambre nommée la « chambre de l’évêque ».



La chambre de l'évêque

Bien sur des flots de curieux se déversent régulièrement à l’hôtel, mais bizarrement les appareils photos tombent souvent en panne à l’intérieur et retrouvent leur fonctionnement correct en sortant… Et sur le peu de photos prises, on voit des vapeurs, des ombres et même un visage étrange sur une horloge.









Personnellement, je suis sceptique, j’ai même retravaillé l’image sur photoshop pour y amener un peu plus de contraste mais... Je vous laisse juges… Cela dit, il n'en reste pas moins qu’une nuit dans la « chambre de l’évêque » semble être une expérience des plus dérangeantes.

Source : http://oreedumystere.canalblog.com/archives/hantises__fantomes_et_revenants/index.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Les Intersignes
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous