La Mer le diable » ou le « Triangle du Dragon »et des Bermudes

par damino - 3325 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal
Ces Mondes Parallèles que l'on nous cache   
 
Le "Triangle des Bermudes" constitue une véritable énigme qu'aucun phénomène météorologique naturel, si exceptionnel soit-il, ne permet d'expliquer.

Les
gouvernements le savent et de nombreuses équipes scientifiques civiles et militaires étudient de près les phénomènes étranges qui se produisent dans cette zone mystérieuse. Leurs rapports et leurs découvertes sont classés "top secret" et sont inaccessibles aux médias et au grand public.

Le "Triangle des Bermudes" cache un immense secret de la plus haute importance pour les
gouvernements et leurs services secrets.., mais derrière lui il s'en cache un autre!


Le "Triangle des Bermudes" n'est pas unique sur la Terre! Oui, il existe une autre zone identique de disparitions mystérieuses dans l'océan Pacifique, exactement à l'opposé, de l'autre côté du globe. Cette autre zone est appelée le "Triangle du Dragon" ou encore la "Mer du Diable" ("Ma-no Umi" en japonais)!

Comme celle de l'Atlantique, cette zone mystérieuse du Pacifique est triangulaire. Elle est délimitée par Tokyo (Japon) au Nord, les îles de Guam et de Yap (Micronésie) au Sud et l'île de Taïwan (Chine) à l'Ouest.

Au sein de ce "Triangle du Dragon", les bateaux et les avions disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, exactement comme dans le "Triangle des Bermudes"...

Des phénomènes étranges se produisent dans cette zone du Pacifique (brouillards inhabituels, eaux bizarres, vaisseaux fantômes, apparitions lumineuses dans le ciel, etc.), comme il s'en produit dans la zone Atlantique, mais dans le "Triangle du Dragon" ces phénomènes semblent moins nombreux et moins spectaculaires que dans le "Triangle des Bermudes". Peut-être parce que les témoins—principalement des Japonais et des Russes—sont plus discrets que les Américains...!

La présence de ces deux zones de disparitions mystérieuses diamétralement opposées fait penser à... un Vortex géant qui traverserait la Terre de part en part!

Ce Vortex s'ouvrirait et se refermerait de façon aléatoire et avalerait les bateaux et les avions qui passeraient au-dessus de lui au moment de son ouverture...

C'est bien possible, c'est même fort possible, mais cela n'explique pas tout! En effet, nombre de phénomènes restent inexpliqués par cette théorie du Vortex. Lesquels? Eh bien, par exemple, les traces parallèles au fond de l'océan ou encore les eaux bizarres et surtout les apparitions lumineuses dans le ciel et dans l'eau...!

Une seule cause ? Non, deux…  

Où sont donc passés les bateaux, les avions et les gens qui ont disparu dans ces zones mystérieuses?

En réalité, la cause de ces disparitions n'est pas unique, mais double!

De longues et patientes recherches menées pendant 20 ans sur le sujet nous ont permis de voir clairement qu'il y avait en réalité deux causes à ces disparitions et non pas une seule.

1. Il y a effectivement un immense Vortex qui s'ouvre sur un autre Monde, un Monde parallèle... d'Anti-Matière... et qui absorbe hommes et machines!

2. Mais il y a aussi des Extra-Terrestres qui circulent autour de ce Vortex dans des vaisseaux antigravitationnels (les fameuses apparitions lumineuses) et qui capturent des humains!

Incroyable?, mais pourtant vrai! C'est pour cette raison que le mystère est si difficile à résoudre...

A l'origine de l'Univers, la Matière ne fut pas seule à apparaître, de l'Anti-Matière l'accompagnait en quantité égale. L'énorme Energie du Big Bang originel donna naissance à des paires de particules de Matière et d'Anti-Matière qui se séparèrent très vite, car tout les séparait: leurs polarités électromagnétiques (charge électrique et moment magnétique) opposées, leurs moments rotationnels (sens de rotation ou Spin) inverses... et surtout leurs dynamiques spatio-temporelles contraires (les particules d'Anti-Matière, comme l'a démontré le physicien Richard Feidman, remontent le Temps!). Les Mondes de Matière et les Mondes d'Anti-Matière connaissent des Temps qui vont à l'envers l'un de l'autre!

Matière et Anti-Matière n'existent pas, en effet, dans le même système de Temps, une "barrière" spatio-temporelle les sépare.

Ainsi séparées, la Matière et l'Anti-Matière formèrent deux Univers distincts: un Univers de Matière et un Univers d'Anti-Matière (voir à ce sujet, les travaux du physicien russe, prix Nobel de Physique, Andreï Sakharov).

Univers parallèles  

Ces deux Univers coexistent au sein du même Espace, mais pas au sein du même Temps. Le Temps les sépare. C'est cette différence temporelle qui forme une "barrière" entre eux et les empêche de se mélanger. Si ce n'était pas le cas, Matière et Anti-Matière s'annihileraient totalement au contact l'une de l'autre. Cette séparation est donc indispensable.

Ces Univers ont évolué au même rythme, selon les mêmes étapes, et se sont tous deux peuplés des mêmes Galaxies composées d'étoiles et de planètes, mais ces Galaxies sont différemment distribuées dans l'espace d'un Univers à l'autre. Autrement dit, les Galaxies et les Anti-Galaxies occupent des places différentes dans l'espace.

Chaque étoile et chaque planète de chaque Galaxie de l'Univers de Matière possèdent une jumelle dans une autre Galaxie de l'Univers d'Anti-Matière. Notre monde ne fait pas exception à la règle. La Terre possède une Terre jumelle d'Anti-Matière appelée "le Jumeau noir" (!), une Anti-Terre qui vibre sur une fréquence supérieure à celle de la Terre, car elle est plus évoluée qu'elle.

Chaque étoile et chaque planète de l'Univers de Matière sont reliées à leur jumelle d'Anti-Matière par un "pont énergétique", un Vortex magnétique...!

Voilà l'origine de ce Vortex, de cette "porte" spatio-temporelle qui absorbe les Hommes et leurs machines!

C'est un phénomène purement naturel qui a dû se détraquer à cause d'interférences produites par un puissant champ magnétique d'origine inconnue...

Parmi les différentes hypothèses avancées, la plus plausible est l'hypothèse atlante. En effet, la destruction de Poséidia, dernière des 7 îles qui formaient l'Atlantide, laissa au fond de l'Océan Atlantique un Cristal géant émettant un puissant rayonnement électromagnétique qui alimentait les atlantes en énergie. Ce serait cet énorme Cristal, toujours actif, qui perturberait le Vortex magnétique reliant la Terre à sa jumelle d'Anti-Matière...!

Son rayonnement hyperpuissant traverserait la Terre de part en part et relierait le "Triangle des Bermudes" au "Triangle du Dragon" en une immense boucle énergétique dont les fluctuations aléatoires ouvriraient de temps à autre la "porte" spatio-temporelle qui conduit vers le "jumeau noir" de la Terre.

En l'absence d'informations précises sur le sujet, il est impossible de connaître le véritable mécanisme du phénomène. Rien n'est donc sûr. Le mystère subsiste...

Toujours est-il que de nombreuses personnes ont disparu dans ces zones et se sont retrouvées dans un autre Monde étrangement semblable au nôtre... un Monde où vivent d'autres hommes et d'autres femmes parmi lesquels ces personnes se sont retrouvées comme des indigènes au milieu d'une rue de Paris ou de New York...! C'est une expérience absolument traumatisante! Leur bateau ou leur avion a poursuivi sa route et a fini par atteindre une côte qui était pour eux totalement inconnue... Leur premier contact avec les gens de ce Monde fut un vrai choc, car s'ils leur ressemblaient, ils ne parlaient pas pour autant la même langue, ils n'étaient pas vêtus de la même façon et leurs moeurs étaient totalement différentes de tout ce qu'ils connaissaient...!

Mais, le plus étrange est que ces gens aient pu pénétrer dans ce Monde d'Anti-Matière sans être instantanément annihilés dans une gigantesque explosion comme ce devrait être normalement le cas...!

En fait, en passant dans ce Vortex magnétique, la Matière est totalement transformée en Energie (selon la célèbre équation d'Einstein E = mc2) et cette Energie se rematérialise de l'autre côté sous forme d'Anti-Matière! Voilà pourquoi ils n'explosent pas!

Le Vortex  

Si tant de personnes sont passées dans ce Monde d'Anti-Matière, pourquoi des gens de ce Monde ne sont-ils pas passés dans notre Monde de Matière? Eh bien, si! Cela existe également! Divers cas de personnes semblant perdues, pleurnichant, parlant une langue totalement inconnue et habillées de vêtements bizarres, ont été signalés par des témoins ou des agents de police! Des gens de l'Anti-Terre sont également transportés sur la Terre par ce même Vortex qui, dans ce cas inverse, transforme leur Anti-Matière en Energie puis en Matière!

Lorsque le Vortex s'ouvre dans notre Monde, il s'ouvre en même temps dans l'Anti-Monde, et des bateaux, des avions et des personnes humaines passent d'un Monde à l'autre dans les deux sens.

Dans ces zones de disparitions mystérieuses, de nombreuses apparitions lumineuses de toutes formes, tailles et couleurs ont été vues dans le ciel et dans l'eau, dans le "Triangle des Bermudes" comme dans le "Triangle du Dragon". Ces apparitions lumineuses sont les fameuses "roues lumineuses" desquelles sortent les "mystérieux vaisseaux noirs" qui circulent sous les eaux, mais aussi, et surtout des Ovnis!

Des témoins dignes de foi les ont vus et il n'est pas question d'en douter. Mais alors, on se demande bien pourquoi ces zones de disparitions mystérieuses les attirent autant? La réponse se trouve dans la nature même de leurs occupants...

En effet, ces vaisseaux de lumière sont pilotés (tous les ufologues le savent) par des créatures extra-terrestres venues sur notre planète il y a des milliers d'années de cela, dans le but de se l'approprier et de réduire l'humanité en esclavage!, mais la tâche était bien plus facile à imaginer qu'à réaliser! Les Hommes de la Terre sont des durs à cuire (!) et ils sont protégés par d'autres extra-terrestres qui étaient là bien avant ces envahisseurs!

Les connaisseurs penseront qu'il s'agit là d'un résumé bien succinct et surtout bien incomplet du sujet et ils auront raison, mais cet ouvrage traite des Mondes Parallèles et non des OVNIs! Il n'est donc pas question de développer ici ces questions pourtant si passionnantes...!

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/secret-defense/message/9665

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La Réincarnation
27 Mar 2014, 22:19
LE CHÂTEAU DES SUPPLICES
27 Mar 2014, 22:19
Le disque de Nebra
12 Dec 2018, 14:43
La poupée possédée
27 Mar 2014, 22:22

Suivez-nous