La bombe Tsunami a bien existé

par damino - 1324 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

Voici un reportage du site Europe 1.fr bien troublant que j’ai découvert ce matin.  Ray Waru, écrivain, a eu accès aux archives secret défense neo zelandaises, et c’est là qu’il a fait cette incroyable découverte, entre autres. Accrochez vous…

Cet écrivain et journaliste a en effet découvert que la Nouvelle-Zélande avait mené un projet de création d’une « bombe tsunami » avec les États-Unis en 1944. Le nom de ce programme top secret : « Project seal ».

 

 

 

Le concept de cette bombe est née de l’observation d’un responsable de la marine américaine. Celui ci avait remarqué que les explosions pour déblayer les massifs coralliens près des îles du Pacifique pouvaient produire de grosses vagues. Fors de ce constat, il a  eu l’idée de générer de telles explosions pour faire de ces tsunamis une arme véritable.

L’écrivain Ray Waru, voulait juste au départ consulter quelques documents parmi les plus importants des archives néo-zélandaises. Et puis, au fur et à mesure, il s’est laissé prendre au jeu et c’est là qu’il a découvert le projet « seal », laissé sur la table d’un chercheur des archives. Presque trop beau pour être vrai. Cela ressemble à la façon de faire de « gorge profonde », le mythique informateur de Mulder dans X files, qui laissait trainer les indices pour mieux les démentir plus tard. Toujours est il que ce cas s’avère vérifiable.

Des tests ont été menés au nord d’Auckland et près de 3700 bombes ont été utilisées. Selon The Telegraph. Pour les scientifiques la fabrication d’une telle arme était tout à fait possible. Une dizaine de grosses explosions auraient permis, théoriquement, de générer un tsunami d’une dizaine de mètres. Un tel tsunami serait capable d’engloutir une petite ville côtière. Malgré le succès des tests, le projet a été abandonné début 1945.

Comme le dit Ray « If you put it in a James Bond movie it would be viewed as fantasy but it was a real thing, » . (Si vous aviez mis ça dans un film de James Bond, cela aurait été vu comme improbable, mais c’était une chose véritable.)

Et puis, Ray Waru a continué à fouiller dans ces archives. Et il y a fait bien d’autres découvertes très très troublantes. Il a découvert entre autres :

  • des centaines d’observations d’ovnis par le public, des pilotes ou des militaires, toutes dûment répertoriées par le ministère de la Défense
  • des lumières dans le ciel et des croquis de soucoupes volantes dessinés par des témoins,
  • des retranscriptions d’écritures « alien »
  • une description d’extraterrestres portant des « masques de pharaon ».

Avouez que tout cela est vraiment une bombe dans le monde ufologique. Un dossier à suivre en tous les cas

Source : http://arepi.net/blog/?p=3197#more-3197

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous