L'attentat du 11 septembre 2001...sur des cartes de 1995 !

par damino - 3324 vues - 2 com.
Fantôme, esprit, paranormal

En 1995, un fabricant de jeux de rôles basés sur l'occulte, Steve Jackson Games, a distribué un nouveau jeu de rôles dans le format d'un jeu de cartes. Chaque carte représentait une action que les Illuminatis avaient l'intention d'initier afin de faire s'effondrer l'Ancien Système, permettant ainsi au Nouveau Système, le Nouvel Ordre Mondial, d'être finalement établi sur la terre. Le nom de ce nouveau jeu de rôles était le « Jeu De Cartes des Illuminatis » et il a été introduit au printemps 1995.
Ce jeu avait deux cartes d'une signification d'importance capitale :
Les Tours Jumelles sous une attaque aérienne, avec la Tour du nord en feu ayant été frappée à l'endroit exact par le vol #11, le 9/11/2001 et le Pentagone en feu de l'intérieur...
Comment, Steve Jackson a-t-il pu savoir que les Tours Jumelles du World Trade Center allaient être attaquées? En fait, cette carte dépeint avec précision l'attaque du World Trade Center dans les moindres détails. Cette carte précise décrit plusieurs faits du 9/11 – sur des cartes qui ont été créées seulement en... 1995! L'image montre avec précision:
* Qu'une des tours allait être frappée en premier, cette image précise représente les moments entre la première et la seconde frappe.

* La carte montre avec précision que le lieu de l'impact se situe à une certaine distance du sommet des tours jumelles. L'avion a frappé à cet endroit approximatif de la première tour.

* La carte représente avec précision la direction Illuminati, en montrant sur la bâtiment à l'extrême gauche de la carte la pyramide Illuminati avec « l'oeil qui voit tout » au milieu.

* La légende en haut identifie correctement les auteurs de l'attaque comme « terroristes »

A moins d'avoir une connaissance appronfondie du plan des Illuminatis, il n'est pas possible qu'ils aient été en mesure de créer des images en 1995, qui reproduisent fidèlement le déroulement des événements du 9/11! Le Pentagone est représenté en flammes, nous savons qu'un avion se serait soit-disant écrasé dans une partie du Pentagone, et a presque complètement consumé cette section.
Cependant, le reste du Pentagone n'a pas été endommagé au point qu'il a pu continuer à fonctionner sans entrave.

N'est-ce pas la situation décrite ici? Cette carte montre un puissant incendie dans la partie centrale du Pentagone, mais le reste du bâtiment semble en suffisamment bon état pour que les activités normales puissent continuer librement!

Ainsi, ces deux cartes de 1995,dépeignent littéralement les deux frappes du 9/11: contre les Twin Towers d'abord, puis contre le Pentagone.

Source :http://reineduparanormaldu37.skyrock.com/2987475961-NEWS-n-104-L-attentat-du-11-septembre-2001-sur-des-cartes-de-1995.html

Commentaires

avatar
bobmali
merci Steve Jackson d'avoir montré le plan de bataille aux terroristes....je suppose que ces cartes étaient en vente libre en 1995 et que l'attentat de 2011 en été inspiré !!!
0 likes
avatar
jo06730
Oui exactement , mais je pense que steve Jackson pour créer un jeu parail devait avoir la rage contre les États-unis.on ne le remercie pas.
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La Maison Lalaurie
27 Mar 2014, 22:19
Le NECRONOMICON
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous