Le mystère étrange de la pierre du Colorado

par damino - 3320 vues - 2 com.
Alien, ovni, ufologie
 C'est arrivé aux l'État-Unis en 1985.il était trois heures du matin quand Robert White   qui conduissait sa voiture sur la route entre les États de l'Utah et le Colorado quand il a été confronté à une forte lumière sur la route. La source de lumière est un objet énorme, de la taille de trois îlots urbains.

C'était un étrange véhicule - alien. Un avion volant à basse altitude qui se trouve au milieu d'une route de États-Unis.

Tout à coup, il prit la fuite et rejoint les autres lumières qui planaient dans le ciel. Cependant, Robert White pouvait voir que quelque chose s'est envolé ou était peut-être jeté d'un des ovnis ou de l'un des points de lumière.

Le fait est que quelque chose était tombé sur le sol et Robert a décidé de sauver cette chose, même sans savoir ce qu'elle pourrait être. Situer la chose n'était pas difficile, car il avait laissé une trace de végétation brûlée.



C'était un objet ou fragment fait d'un matériau métallique inconnu. Robert  White a vendu sa découverte.

Le propriétaire actuel du Colorado Stone (comme il sera appelé ici), Larry Cekander, ufologue, affirme que la «pièce» a été soumis à différentes analyses ,il reconnue que l'objet  était fait avec une sorte de matériau inconnu, composé d'un alliage de métaux que les scientifiques ne pouvaient pas expliquer  et qu'il n'appartenait pas à la technologie terrestre.

Les analyses ont été réalisées dans des établissements réputés, aux laboratoires de l'université, comme à Los Alamos (dans l'État américain du Nouveau-Mexique), Université de Californie (UCLA), par exemple.


 Depuis plus d'une décennie, entre 1985 et 2009, le fragment est resté pur mystère. C'est en 2009 que, grâce à l'émergence de nouvelles technologies de recherche, pourraient être détectés la première preuve que, en fait, l'objet a été faite d'une matière non-terrestre, d'une substance inconnue - ou jamais vu par les géologues ou les minéralogistes dans le contexte de la science académique.
Lorsqu'ils  exposent à la lumière la pierre, elle émet une lumière scintillante. Et en plus, dans la pierre il émane aussi de forts rayonnements électromagnétiques - ils ont  identifiés 33 éléments chimiques parmi lesquels prédominent, l'aluminium et l'argent. Le matériel a été classé comme un supraconducteur.
L'équipe de reportage de la Tercer Milenio révélé que les cartes magnétiques des chambres et les serrures de coffres-forts électroniques de l' hôtel cessent tout simplement de travailler avec la proximité de la pierre. Le fait a été découvert lorsque Bob White a tenté, pour la première fois de prendre l'objet à l'intérieur d'un coffre de l'hôtel et le système électronique avait échoué.
             Source : http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://brazilweirdnews.blogspot.com.br/2013/09/the-weird-mystery-of-colorados-stone.html

Commentaires

avatar
jo06730
Toujours la même chose caché, mystère, tatata etc ... enfin bref de la daube. Ah !non la daube c'est bon.
0 likes
avatar
patogaz21
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. Robert white les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… :)
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous