Le mystère étrange de la pierre du Colorado
par damino - 4365 vues - 2 com.
C'est arrivé aux l'État-Unis en 1985.il était trois heures du matin quand Robert White qui conduissait sa voiture sur la route entre les États de l'Utah et le Colorado quand il a été confronté à une forte lumière sur la route. La source de lumière est un objet énorme, de la taille de trois îlots urbains.
C'était un étrange véhicule - alien. Un avion volant à basse altitude qui se trouve au milieu d'une route de États-Unis.
Tout à coup, il prit la fuite et rejoint les autres lumières qui planaient dans le ciel. Cependant, Robert White pouvait voir que quelque chose s'est envolé ou était peut-être jeté d'un des ovnis ou de l'un des points de lumière.
Le fait est que quelque chose était tombé sur le sol et Robert a décidé de sauver cette chose, même sans savoir ce qu'elle pourrait être. Situer la chose n'était pas difficile, car il avait laissé une trace de végétation brûlée.
C'était un objet ou fragment fait d'un matériau métallique inconnu. Robert White a vendu sa découverte.
Le propriétaire actuel du Colorado Stone (comme il sera appelé ici), Larry Cekander, ufologue, affirme que la «pièce» a été soumis à différentes analyses ,il reconnue que l'objet était fait avec une sorte de matériau inconnu, composé d'un alliage de métaux que les scientifiques ne pouvaient pas expliquer et qu'il n'appartenait pas à la technologie terrestre.
Les analyses ont été réalisées dans des établissements réputés, aux laboratoires de l'université, comme à Los Alamos (dans l'État américain du Nouveau-Mexique), Université de Californie (UCLA), par exemple.
Depuis plus d'une décennie, entre 1985 et 2009, le fragment est resté pur mystère. C'est en 2009 que, grâce à l'émergence de nouvelles technologies de recherche, pourraient être détectés la première preuve que, en fait, l'objet a été faite d'une matière non-terrestre, d'une substance inconnue - ou jamais vu par les géologues ou les minéralogistes dans le contexte de la science académique.
Lorsqu'ils exposent à la lumière la pierre, elle émet une lumière scintillante. Et en plus, dans la pierre il émane aussi de forts rayonnements électromagnétiques - ils ont identifiés 33 éléments chimiques parmi lesquels prédominent, l'aluminium et l'argent. Le matériel a été classé comme un supraconducteur.
L'équipe de reportage de la Tercer Milenio révélé que les cartes magnétiques des chambres et les serrures de coffres-forts électroniques de l' hôtel cessent tout simplement de travailler avec la proximité de la pierre. Le fait a été découvert lorsque Bob White a tenté, pour la première fois de prendre l'objet à l'intérieur d'un coffre de l'hôtel et le système électronique avait échoué.
Source : http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://brazilweirdnews.blogspot.com.br/2013/09/the-weird-mystery-of-colorados-stone.html
jo06730