Les Crop Circles sont réels selon un historien

par damino - 1999 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Selon un historien de Tasmanie, les Crop Circles ne sont pas un canular moderne puisqu'en étudiant des photos aériennes de 1945 qui on été mises sur Google Earth, il en a trouvé de très anciens.

crop circles, canular, réels, vrais, google earth, champs céréales, angleterre, historien, archélogue, Jefferys, phénomène 

Un Crop Circles bien visible

Greg Jefferys, un historien diplômé d'archéologie affirme que les Crop Circles ne peuvent pas être des canulars réalisés par la main de l'Homme. Après avoir lu un rapport d'un magazine de science de 1880, il s'est lancé dans les recherches. Les Crop Circles datent bien d'avant 1970. Il a étudié pendant plus de 300 heures des photos vues du ciel datant de la fin de la seconde guerre mondiale. Les photos ont été superposée à Google Earth pour pouvoir comparer. Greg Jefferys a écrit à l'Huffington Post britannique. “L'utilisation de ces images démontrent que le nombre de Crop Circles qui apparaissent chaque été a été relativement constant pendant les 70 dernières années, cela ne peut pas être expliqué par la théorie du canular“, explique l'historien. Pour lui, cela mérite une enquête sérieuse par des établissements universitaires ou autre organisme de recherches.

crop circles, canular, réels, vrais, google earth, champs céréales, angleterre, historien, archélogue, Jefferys, cercles

Un triangle dans un champs

Il faut savoir qu'en 1991, Dave Chorley et Doug Bower, avaient annoncé que depuis 1978, ils étaient les auteurs de nombreux Crop Circles. La théorie extraterrestre avait alors été écartée. Mais depuis l'étude de Greg Jefferys, cela est remis en cause. Si ce n'est pas eux, qui cela peut bien être ? “Il ya une quantité croissante de preuves qui suggèrent qu'une forme rare d'énergie électromagnétique appelé vortex de plasma ionisé (généralement connu sous le nom foudre en boule) est impliqué“, ajouté l'historien. En tout cas, si vous êtes intéressés par les Crop Circles, vous pouvez toujours découvrir Simon Beck qui réalise des dessins immenses dans la neige. Là, on sait que ce n'est pas l'affaire d'extraterrestres.

 

Source : http://www.meltybuzz.fr/les-crop-circles-sont-reels-selon-un-historien-a154576.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Le crash de Shag Harbour
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous