Les caractéristiques d’un vrai crop-circle

par damino - 808 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Les chercheurs qui travaillent sur le terrain tentent le plus possible de mesurer les effets des Crop Circle. Ils ont plusieurs particularités et il est facile désormais de faire la différence entre un vrai et un faux « Crop Circle ». Voici quelques caractéristiques typiques d’un vrai « Crop Circle » : lLes branches ne sont pas cassés mais bien pliés, normalement a environ 1 pouce du sol. Les plantes semblent avoir été soumis a une grande chaleur intense et rapide. Des recherches et testes en laboratoire suggèrent que seul des micro-ondes ou des infra-sons peut être la seule méthode capable de produire ce genre d’effet.

Les « Crop Circle » sont parfois accompagnés de sons aigus. La détection d’onde électromagnétique prouve également que ce n’est pas l’œuvre de l’humain. Ce type d’énergie semble se retrouvé dans de nombreux endroit sacré comme des églises. De plus, les « Crop Circle » ainsi que les lieux sacrés semblent être exactement dans la grille d’énergie électromagnétique que produit la Terre.

Ces sites sont souvent associés par des changements physiques sur les animaux ainsi que les humains. Plusieurs personnes qui sont entrés dans les lieux ont éprouvé des mal de cœur, des étourdissements. Ces effets sont également observés lorsqu’on est exposé longtemps aux micro-ondes. Les plantes qui ont été «pliés» continuent ensuite à poussés. Cela ne serait pas possible si les branches étaient cassés. En règle général, les « Crop Circle » ne sont pas parfaitement rond en ellipse. Un faux requière un point central pour faire un cercle et cela serait un peu plus complexe de faire une ellipse.

Les « Crop Circle » ont également des changements environnementaux. Le champ électromagnétique est altéré provoquant des erreurs. Les boussoles ne peuvent trouver le nord, les caméras, cellulaires et batteries fonctionnent mal. Il y a des niveaux impressionnant de radiation (300% au-dessus de la normal) a l’intérieur de ces cercles. Les animaux agissent bizarrement et la plupart du temps évitent le secteur. D’autres recherches ont été conduites afin de vérifier si la Terre ne serait pas responsable de ses formations. Selon certaine recherche en biophysique, les plantes qui auraient été affectées ont un code génétique très dégradées à comparer les plantes non affecté dans un même champ. Il y a eut une autre constations à propos des graines présente dans le sol. Il semblerait que les graines qui se trouvent dans la formation sont mal formés, petites et improductives. Ces deux faits appuieraient la théorie qu’une chaleur intense aurait provoqué ces anomalies.

Il y a les mêmes anomalies lorsque des graines ont été exposé à de grande chaleur micro-onde (test effectué en laboratoire). Dans un article pour le planétarium Physiologia, les chercheurs Levengood et Talboot suggèrent que l’énergie qui causerait les Crop Circles peut être un «vortex de plasma» qui interagirait avec l’atmosphère émis par les ondes de la terre. Une énergie micro-onde provoquerait des formes aussi élaborer. Cela n’explique pas les sons et la lumière que plusieurs témoins affirment avoir vu ou entendu pendant la formation.

Source : http://www.histoires-paranormales.fr/caracteristiques-vrais-crop-circles/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous