Le club de Bobby Mackey hanté

par damino - 1003 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

Le Bobby Mackey’s Music World est un club de musique Country situé à Wilder dans le Kentucky. Ce bâtiment acheté en 1978 par le chanteur Bobby Mackey et sa femme Janette fut d’abord un abattoir , puis un bar ,qui connut plusieurs meurtres et sacrifices sataniques.

Le Bobby Mackey’s Music World, aussi surnommé les portes de l’Enfer, est, aujourd’hui, le club le plus hanté des Etats Unis.

En 1896, une jeune femme, enceinte, du nom de Pearl Ryan fut décapitée à 4 km du Bobby Mackey’s Music World par deux sataniques, Alonzo Walling et Scott Jackson. Son corps fut retrouvé dans un champ ; malgré les innombrables recherches, les policiers ne retrouvèrent jamais sa tête. Pour leur crime, Alonzo Walling et Scott Jackson furent condamnés à mort et pendus devant l’abattoir. Avant leur dernier souffle, ils jurèrent tous deux, d’hanter les lieux pour l’éternité.

Lorsque Bobby Mackey et sa femme emménagèrent, les phénomènes paranormaux débutèrent rapidement. Un matin, alors que Janette nettoyait la cuisine, elle sentit brusquement une main l’attraper par le cou et lui plonger la tête dans l’évier qui se remplissait de sang.

Deux jours avant l’inauguration du bar, Janette, alors enceinte de 5 mois,  fut frappée par une force maléfique en sortant de la cave. Une force invisible la jeta en bas des marches. Elle accoucha 2 jours plus tard et par miracle le bébé survécut.

Carl Lawson, veilleur du club, vivant à l’étage,  fut également témoin de scènes surnaturelles. En descendant un jour à la cave, il vit deux hommes pendus. Alors sûr d’être possédé, il fit appel à un exorciste pour se libérer de l’esprit malin. Plusieurs autres personnes affirmèrent avoir été possédées en pénétrant dans ce lieu : elles ne contrôlaient plus leur corps, les traits de leur visage se déformaient étrangement, elles avaient des visions d’horreur.

Bobby Mackey décida alors de faire démolir le club pour en reconstruire un sur la propriété adjacente. Le jour où il envisagea de concrétiser son projet, il reçu un morceau de plafond sur la tête ! Quelques jours plus tard, les experts lui annoncèrent qu’il était désormais impossible de construire sur la propriété voisine dès lors que des fissures trop importantes étaient apparues sur le terrain.

Le club de Bobby Mackey est donc toujours en service…

Source : http://www.histoires-paranormales.fr/club-bobby-mackey-hante/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Les cranes hurleurs
27 Mar 2014, 22:18
Les enfants de Villisca
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous