Pluckley, le village le plus hanté d'Europe ?
D'après bien des témoignages, le village le plus hanté d'Europe  s'appelle Pluckley. Il est situé en Angleterre dans le comté du Kent.   En voici quelques récit : 
Tout d'abord, on trouve des manifestations  à l'Auberge Le Black Horse. Au niveau du bar, des objets se déplacent,  il y a des modifications de températures. Dans la salle, plusieurs  personnes ont vu un homme accompagné de deux chiens. Près de la  cheminée, beaucoup ont entendu une fillette chanter.
Aux  alentours de la ville se trouve le Bois Hurlant, comme son nom  l'indique, beaucoup de hurlements indéterminés ont été entendus à l'orée  de ce bois.
Le soir venue à l'église Saint Nicholas, on peut  entendre des bruits de pas provenant de dessous l'église. Ces bruits  sont parfois accompagnés de lumières flottantes et vacillantes dans  l'immeuble vide. Des témoignages rapportent que ses lumières  appartiennent à Lady Dering qui a été enterrée dans trois cercueils pour  prévenir de sa décadence. Le cimetière est réputé pour être hanté par  une dame rouge, errant à la recherche de son bébé. L'intérieur de  l'église serait hanté par une femme habillée comme au milieu du XXème  siècle.
L'auberge Dering Arms est connue pour être le domicile du fantôme d'une femme en habits victoriens qui se cache dans le bar.
Dans  la rue Dicky Buss, on a pu voir dans le milieu du XXème siècle, un  fantôme nommé le Directeur, qui viendrait du XVIIème siècle habillé d'un  pantalon à rayure et d'un vieux manteau.
A l'hôtel Elvey Farm, un peu entendre le fantôme appelé le marcheur et sentir des odeurs fantomatique de fil et de laine brulés.
Dans  le lieu que l'on appelle le coin de l'effroi, certaines personnes ont  pu voir une apparition spectrale d'un gros arbre sur lequel est planté  grâce à plusieurs épées, un "bandit de grand chemin". Au même endroit,  on peut voir apparaître le fantôme d'une vieille femme, on pense qu'il  s'agit d'une bohémienne qui s'est mis le feu, accidentellement, avec sa  pipe quand elle dormait.  Sur les ruines de l'ancien moulin près de  Pinnock, des gens ont pu voir un meunier et une bohémienne qui a dû  périr sous les flammes à cet endroit.
Aux environs de la maison  Greystones, on peut entendre un couple d'amoureux et leur chien qui se  sont suicidés par amour, parler tout bas de la région. La maison de  Greystones est quand à elle connue pour être le domicile du fantôme d'un  moine.
Dans la rue principale de Pluckley, on peut voir un carrosse tiré par deux ou quatre chevaux.
Un  taxi a rapporté à la fin du XXe siècle qu'un soir en roulant dans une  des rues de Pluckley, il a vu un homme qui voulait prendre un taxi. Le  chauffeur s'arrête pour laisser monter l'homme. Quand le chauffeur se  retourne pour demander à l'homme où il allait, le taxi était vide.
Source : http://www.paranormalnews.fr/20100211606/info/news/pluckley-le-village-le-plus-hante-deurope
 
                     
                             
                                                                                             
                                                                                             
                                                                     
                                                                     
                                                                     
                                                                    