Pluckley, le village le plus hanté d'Europe ?

par damino - 1083 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

D'après bien des témoignages, le village le plus hanté d'Europe s'appelle Pluckley. Il est situé en Angleterre dans le comté du Kent. En voici quelques récit :
Tout d'abord, on trouve des manifestations à l'Auberge Le Black Horse. Au niveau du bar, des objets se déplacent, il y a des modifications de températures. Dans la salle, plusieurs personnes ont vu un homme accompagné de deux chiens. Près de la cheminée, beaucoup ont entendu une fillette chanter.

Aux alentours de la ville se trouve le Bois Hurlant, comme son nom l'indique, beaucoup de hurlements indéterminés ont été entendus à l'orée de ce bois.

Le soir venue à l'église Saint Nicholas, on peut entendre des bruits de pas provenant de dessous l'église. Ces bruits sont parfois accompagnés de lumières flottantes et vacillantes dans l'immeuble vide. Des témoignages rapportent que ses lumières appartiennent à Lady Dering qui a été enterrée dans trois cercueils pour prévenir de sa décadence. Le cimetière est réputé pour être hanté par une dame rouge, errant à la recherche de son bébé. L'intérieur de l'église serait hanté par une femme habillée comme au milieu du XXème siècle.

L'auberge Dering Arms est connue pour être le domicile du fantôme d'une femme en habits victoriens qui se cache dans le bar.

Dans la rue Dicky Buss, on a pu voir dans le milieu du XXème siècle, un fantôme nommé le Directeur, qui viendrait du XVIIème siècle habillé d'un pantalon à rayure et d'un vieux manteau.

A l'hôtel Elvey Farm, un peu entendre le fantôme appelé le marcheur et sentir des odeurs fantomatique de fil et de laine brulés.

Dans le lieu que l'on appelle le coin de l'effroi, certaines personnes ont pu voir une apparition spectrale d'un gros arbre sur lequel est planté grâce à plusieurs épées, un "bandit de grand chemin". Au même endroit, on peut voir apparaître le fantôme d'une vieille femme, on pense qu'il s'agit d'une bohémienne qui s'est mis le feu, accidentellement, avec sa pipe quand elle dormait.  Sur les ruines de l'ancien moulin près de Pinnock, des gens ont pu voir un meunier et une bohémienne qui a dû périr sous les flammes à cet endroit.

Aux environs de la maison Greystones, on peut entendre un couple d'amoureux et leur chien qui se sont suicidés par amour, parler tout bas de la région. La maison de Greystones est quand à elle connue pour être le domicile du fantôme d'un moine.

Dans la rue principale de Pluckley, on peut voir un carrosse tiré par deux ou quatre chevaux.

Un taxi a rapporté à la fin du XXe siècle qu'un soir en roulant dans une des rues de Pluckley, il a vu un homme qui voulait prendre un taxi. Le chauffeur s'arrête pour laisser monter l'homme. Quand le chauffeur se retourne pour demander à l'homme où il allait, le taxi était vide.

Source : http://www.paranormalnews.fr/20100211606/info/news/pluckley-le-village-le-plus-hante-deurope

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La dame en noir de Cracovie
27 Mar 2014, 22:21
Les Intersignes
27 Mar 2014, 22:19
La boite à Dibbouk.
20 Jan 2019, 11:38
perception extra-sensorielle
27 Mar 2014, 22:17

Suivez-nous